Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Montre Festina 6696

Réglages des aiguilles sans notice pour ma montre je n arrive pas a régler les aiguilles l heure digitale est bonne mais les aiguilles indiquent autre chose ou se verrouillent ds des positions toujours identiques
1 réponse pour «
Montre Festina 6696
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h15
Bonjour, les aiguilles se verrouillent a 12h?.Si oui vous devez faire appui long sur la touche H.R (Touche haut a gauche de la montre) Si elle indique une heure différente de celle du cadran numérique, c'est qu'elle ,sont réglé sur un autre fuseaux horaire.Si c'est le cas vous devez choisir le fuseaux horaire voulu sur le cadran numérique(ex Paris) est faire appui long et en même temps sur les bouton down et up (bouton bas a gauche et haut a droite) Voila.