Reinitialiser une lave vaiselle marque elegance

Bonjour après nettoyage des filtre j'en ai mal remis un ce qui a provoquer une fuite d 'eaux le pb a était résolue mais il reste en vidange je voudrais savoir la manip pour le réinitialiser c'est un lave vaisselle marque élégance elv60 b merci cordialement
5 réponses pour «
reinitialiser une lave vaiselle marque elegance
 »
Réponse de jplg
Le 18/02/2013 é 15h06
BONJOUR Essayez ceci:un appui de 10 secondes sur la touche départ. Si une fuite est toujours présente elle ne redémarreras pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h50
Bonsoir la fuite n est plus presente c etait un joint mal placer et le filtre mal verouiller quand je l allume il passe directement en vidange elle bipe 30fois demain matin je vais essayer la manip et vous savez par qui et fabriquer la marque elegance PS je leq rachter d ocas il avez servi a.peine 10 fois
Réponse de jplg
Le 19/02/2013 é 09h59
BONJOUR Fabriqué par la marque fagor,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 12h01
Bonjour je les laisserdebrancher toute la nuit j ai essayer en restant sur la.touche 10s voir plus et rien du tout il bip toujours 30 fois je c est.pas comment faire merci
Réponse de jplg
Le 19/02/2013 é 13h37
BONJOUR Vous allez sur le site de tout-electromenager/code pannes. Il est impossible que la machine clignote temps Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul