669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réinitialiser mon lave vaisselle

Question anonyme le 17/12/2009 à 11h17
Dernière réponse le 04/11/2014 à 18h20
[ ! ]
Mon lave vaisselle siemens SE 25260 ne fonctionne plus comment le réinitialiser car on a touché à tout sur les touches et je n'ai plus la notice merci
Répondre
6 réponses pour « 
comment réinitialiser mon lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2009 é 17h10
[ ! ]
Bonjour débranchez 5 minutes appuyez sur marche pendant 10 secondes si çelà ne fonctionne pas appuyez sur marche et progamme5 pendant dix secondes.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 01h28
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'avais bloqué à 45mn de la fin et j'avais dû vidanger à la main (j'avais besoin de la vaisselle) et à la suivante lessive impossible de redémarrer un nouveau programme:. J'ai réussi en allumant (bouton gauche) puis en maintenant le bouton "start "à droite quelques secondes. Le programme a annoncé 1 mn, j'ai fermé, çà a fait un bruit de vidange, j'ai rouvert à la sonnerie et j'ai à nouveau pu programmer une nouvelle lessive. je n'ai pas eu besoin de débrancher...ouf l'appareil est intégré. il m'aurait fallu arrêter le compteur électrique!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2011 é 06h26
[ ! ]
Bonjour il n'est pas nécessaire d'arréter" le compteur électrique!! il faut juste y déclencher le fusible le concernant! bien cordialement
Répondre
Réponse de celena26
Le 14/11/2013 é 18h49
[ ! ]
Bonsoir mon lave vaisselle beko dfn 6834 ne demare plus donc ne vidange plus comment le renisialiser et ceci me permetera til de reparer la panne merci
Répondre
Réponse de charlie62
Le 09/06/2014 é 14h44
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave vaisselle De Dietrich DVH1054J est un message de panne est apparu (d07). Après nettoyage des filtres et de l'évacuation d'eau, l'appareil reste bloqué dans ce message. Quoi faire pour le réinitialiser? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de Goupil30
Le 04/11/2014 é 18h20
[ ! ]
Charlie62, j'ai le même problème d07 impossible de sortir de ce message ... merci me préciser somment as-tu traité le problème. JM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réinitialiser mon lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.053