Comment réinitialiser mon lave vaisselle

Mon lave vaisselle siemens SE 25260 ne fonctionne plus comment le réinitialiser car on a touché à tout sur les touches et je n'ai plus la notice merci
6 réponses pour «
comment réinitialiser mon lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2009 é 17h10
Bonjour débranchez 5 minutes appuyez sur marche pendant 10 secondes si çelà ne fonctionne pas appuyez sur marche et progamme5 pendant dix secondes.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 01h28
Bonjour moi aussi j'avais bloqué à 45mn de la fin et j'avais dû vidanger à la main (j'avais besoin de la vaisselle) et à la suivante lessive impossible de redémarrer un nouveau programme:. J'ai réussi en allumant (bouton gauche) puis en maintenant le bouton "start "à droite quelques secondes. Le programme a annoncé 1 mn, j'ai fermé, çà a fait un bruit de vidange, j'ai rouvert à la sonnerie et j'ai à nouveau pu programmer une nouvelle lessive. je n'ai pas eu besoin de débrancher...ouf l'appareil est intégré. il m'aurait fallu arrêter le compteur électrique!
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2011 é 06h26
Bonjour il n'est pas nécessaire d'arréter" le compteur électrique!! il faut juste y déclencher le fusible le concernant! bien cordialement
Réponse de celena26
Le 14/11/2013 é 18h49
Bonsoir mon lave vaisselle beko dfn 6834 ne demare plus donc ne vidange plus comment le renisialiser et ceci me permetera til de reparer la panne merci
Réponse de charlie62
Le 09/06/2014 é 14h44
Bonjour J'ai un lave vaisselle De Dietrich DVH1054J est un message de panne est apparu (d07). Après nettoyage des filtres et de l'évacuation d'eau, l'appareil reste bloqué dans ce message. Quoi faire pour le réinitialiser? Merci pour vos réponses
Réponse de Goupil30
Le 04/11/2014 é 18h20
Charlie62, j'ai le même problème d07 impossible de sortir de ce message ... merci me préciser somment as-tu traité le problème. JM