Lave vaisselle qui nettoie mal

Question de Salhoua le 08/07/2010 à 12h59
Bonjour, mon lave vaisselle lave très mal malgrès un nettoyage et qu'on est remis du sel la vaisselle et mal lavée et en plus les couverts gardent l'odeur de la lessive!!! que faire fasse à ca. merci de vos réponses et à bientôt
5 réponses pour «
lave vaisselle qui nettoie mal
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 07h05
Bonjour j'aurais préféré connaitre la marque! mais si c est une whirlpool:il faut dévisser la grille dans la cuve retirer la trappe qui est à la verticale(en faisant un quart de tour) et nettoyer avec une brosse à dents (à cause de l accés). Puis retirer le tuyau sous la cuve pour voir s 'il n 'est pas encrassé et nettoyer les ailettes de la pompe.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de Salhoua
Le 09/07/2010 é 16h12
La marque du lave-vaiselle est saba
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 16h49
Bonjour Derriére l appareil en bas se situe le bac de récupération d eau:épongez le et nettoyez le au maximum.Déposez une trés légére quantité d eau additionnée de vinaigre blanc.Le flotteur ne doit surtout pas étre trop élevé! Le vinaigre aura pour action de nettoyer la tuyauterie de l intérieur.retirez le tuyau d évacuation sous la cuve pour voir s' il n est pas encrassé:il peut renvoyer cette odeur dans la cuve. Nettoyez les ailettes de la pompe et le tuyau d évacuation murale:s'il posséde un bouchon d'entretien n 'hésitez pas de le dévisser pour un nettoyage aprofondi.
Référence(s) :
bernard
Réponse de enoni
Le 29/06/2012 é 15h42
Bonjour a vous, mon lave vaisselle bosh rince très mal depuis plusieurs semaines il reste des traces de " sable " et des particules restent collées sur toute la vaisselle ( traces de sauce, de nutella,etc) je ne sais pas trop quoi faire merci a vous
Réponse de enoni
Le 29/06/2012 é 15h43
Bonjour j'ai un problème avec mon micro ondes marque brandt les plats chauffent mais pas les aliments ou alors je dois m y repsrendre à plusieurs fois merci a vous de bien vouloir me repondre si possible salutations