Rechercher parmi 1 457 121 contributions
Poser une question

Lave vaisselle qui nettoie mal

Question posée par Salhoua le 08/07/2010 à 12h59
Bookmark and Share
Bonjour,
mon lave vaisselle lave très mal malgrès un nettoyage et qu'on est remis du sel la vaisselle et mal lavée et en plus les couverts gardent l'odeur de la lessive!!!
que faire fasse à ca.
merci de vos réponses et à bientôt
5 réponses proposées
Réponse proposée par Bernard bénévole le 09/07/2010 à 07h05 - Réponse abusive ?
Bonjour
j'aurais préféré connaitre la marque!
mais si c est une whirlpool:il faut dévisser la grille dans la cuve retirer la trappe qui est à la verticale(en faisant un quart de tour) et nettoyer avec une brosse à dents (à cause de l accés).
Puis retirer le tuyau sous la cuve pour voir s 'il n 'est pas encrassé et nettoyer les ailettes de la pompe.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse proposée par Salhoua le 09/07/2010 à 16h12 - Réponse abusive ?
La marque du lave-vaiselle est saba
Répondre
Réponse proposée par Bernard bénévole le 09/07/2010 à 16h49 - Réponse abusive ?
Bonjour
Derriére l appareil en bas se situe le bac de récupération d eau:épongez le et nettoyez le au maximum.Déposez une trés légére quantité d eau
additionnée de vinaigre blanc.Le flotteur ne doit surtout pas étre trop élevé!
Le vinaigre aura pour action de nettoyer la tuyauterie de l intérieur.retirez le tuyau d évacuation sous la cuve pour voir s' il n est pas encrassé:il peut renvoyer cette odeur dans la cuve.
Nettoyez les ailettes de la pompe et le tuyau d évacuation murale:s'il posséde un bouchon d'entretien n 'hésitez pas de le dévisser pour un nettoyage aprofondi.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse proposée par enoni le 29/06/2012 à 15h42 - Réponse abusive ?
Bonjour a vous, mon lave vaisselle bosh rince très mal depuis plusieurs semaines il reste des traces de " sable " et des particules restent collées sur toute la vaisselle
( traces de sauce, de nutella,etc) je ne sais pas trop quoi faire
merci a vous
Répondre
Réponse proposée par enoni le 29/06/2012 à 15h43 - Réponse abusive ?
Bonjour
j'ai un problème avec mon micro ondes marque brandt
les plats chauffent mais pas les aliments ou alors je dois m y repsrendre à plusieurs fois
merci a vous de bien vouloir me repondre si possible
salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Entretenir son lave-vaisselle - Je ne suis pas satisfait des résultats ... : 19 mars 2012 ... Les lave-vaisselle doivent être utilisés de façon conforme pour garantir ... couverts, des traces sur vos verres ou alors votre vaisselle est mal séchée. ... Entretenir son lave-vaisselle - Comment je nettoie la pompe de vidange
Guide de lave-vaisselle - Henkel : Entretien de la machine; Qu'est-ce qui peut entrer au lave-vaisselle? ... Employez un nettoyant conventionnel, et ensuite les compartiments de provision pour le sel régénérant et le rince-éclat devraient .... Le lave-vaisselle est mal branché.
SOS Lave-vaisselle - Darty : Odeurs, traces blanches, vaisselle mal lavée... le SAV est souvent interpellé à propos des problèmes concernant le lave-vaisselle. Pas de ... Mais un lave- vaisselle, ça se nettoie aussi ! ... Cela semble évident, et pourtant, on oublie bien so
Lave-vaisselle : problèmes et pannes - Tout Pratique : Ainsi l'eau pourra atteindre toutes les surfaces. Si vous avez vérifié tous ces points-là et que le lave-vaisselle nettoie toujours aussi mal, vous pouvez alors faire ...
Lave-vaisselle ? energie-environnement.ch : Face à un lave-vaisselle qui nettoie mal, on a souvent le (mauvais) réflexe d' augmenter la dose de détergent - alors que c'est bien souvent un problème de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience