670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle qui nettoie mal

Question de Salhoua le 08/07/2010 à 12h59
Dernière réponse le 29/06/2012 à 15h43
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle lave très mal malgrès un nettoyage et qu'on est remis du sel la vaisselle et mal lavée et en plus les couverts gardent l'odeur de la lessive!!! que faire fasse à ca. merci de vos réponses et à bientôt
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle qui nettoie mal
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 07h05
[ ! ]
Bonjour j'aurais préféré connaitre la marque! mais si c est une whirlpool:il faut dévisser la grille dans la cuve retirer la trappe qui est à la verticale(en faisant un quart de tour) et nettoyer avec une brosse à dents (à cause de l accés). Puis retirer le tuyau sous la cuve pour voir s 'il n 'est pas encrassé et nettoyer les ailettes de la pompe.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Salhoua
Le 09/07/2010 é 16h12
[ ! ]
La marque du lave-vaiselle est saba
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 16h49
[ ! ]
Bonjour Derriére l appareil en bas se situe le bac de récupération d eau:épongez le et nettoyez le au maximum.Déposez une trés légére quantité d eau additionnée de vinaigre blanc.Le flotteur ne doit surtout pas étre trop élevé! Le vinaigre aura pour action de nettoyer la tuyauterie de l intérieur.retirez le tuyau d évacuation sous la cuve pour voir s' il n est pas encrassé:il peut renvoyer cette odeur dans la cuve. Nettoyez les ailettes de la pompe et le tuyau d évacuation murale:s'il posséde un bouchon d'entretien n 'hésitez pas de le dévisser pour un nettoyage aprofondi.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de enoni
Le 29/06/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour a vous, mon lave vaisselle bosh rince très mal depuis plusieurs semaines il reste des traces de " sable " et des particules restent collées sur toute la vaisselle ( traces de sauce, de nutella,etc) je ne sais pas trop quoi faire merci a vous
Répondre
Réponse de enoni
Le 29/06/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon micro ondes marque brandt les plats chauffent mais pas les aliments ou alors je dois m y repsrendre à plusieurs fois merci a vous de bien vouloir me repondre si possible salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle qui nettoie mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.329