Relecture et corrections de votre thèse,

Question de marelecture le 10/11/2012 à 14h12
Correction de mémoires, thèses, rapports de stage. Tarifs accessibles aux étudiants. Passionnée par la littérature, la grammaire et l'orthographe, je me suis orientée vers les relectures, encouragée par les nombreux étudiants rencontrés. Ne doutez plus de votre orthographe et de votre grammaire. Certes, l'outil "grammaire et orthographe" sur votre ordinateur fait le travail. Toutefois, cet outil ne parvient pas encore à distinguer le contexte. Votre vocabulaire est respecté, cependant avec votre accord, je peux le modifier dans certains cas : Exemples : "quand" selon le contexte peut-être remplacé par "lorsque" ; "par contre" selon le contexte peut-être remplacé par "en revanche" ; J'ai constaté que les auteurs employaient souvent "mais" qui alourdit la phrase; on peut remplacer "mais " par "cependant" ; de même, nous pouvons utiliser une ponctuation qui allège la phrase, selon le contexte bien naturellement. Je vous propose de procéder aux corrections d'orthographe et de grammaire, de typographie. Les observations sur les "pieds de pages" sont bien corrigées également. Votre plan est respecté. Le délai : 1 à 5 jours selon le nombre de pages. (5 jours pour 370 pages). Les tarifs : 50 pages : 30 € 100 pages : 45 € 200 pages : 90 € 200 à 370 pages : 130 € N'hésitez à prendre contact avec moi : marelecture_thesesetdocuments@aol.fr Règlement par paypal,
1 réponse pour «
Relecture et corrections de votre thèse,
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 09h22
Vous rendez vous compte des tarifs que vous proposez!! attendez ce n'est pas même le SMIC car pour relire une page sérieusement il faut compte 9 minutes c'est de l'arnaque pure