Relevé compte

Question de jojo666 le 02/03/2011 à 08h09
Est-il possible quand tant que fils et porte fort,je puisse avoir acces ou obtenir un relevé du compte de ma mère décédée le 01/01/2011,ceci uniquement pour l'année 2010,merçi d'avance.
2 réponses pour «
relevé compte
 »
Réponse de CQFD28
Le 02/03/2011 é 22h32
Oui, si vous aviez procuration Votre mère ne recevait-elle pas de relevés ? Son dossier est probablement entre les mains du service successions de sa banque avec un bon motif vous pouvez les contacter mais ce ne sera pas gratuit.
Réponse de Tachin
Le 03/03/2011 é 11h41
En effet, vous le pouvez. Mais ca risque de vous couter entre 7 et 15€. De plus, votre notaire doit surement s'en charger car en général, il demande un historique des comptes sur plusieurs mois pour voir s'il n'y a pas eu de donations déguisées par exemple.