Releve de carriere

Bj je suis nee 03/03/1992jaimerai avoir mes points de retraite celine aubin non car je lai demande depuis 2010 merci je travaille comme caissiere a cora coudekerque branche dans attente de recevoir mon releve de carriere veuillez agreer mes a salutations distinguees aubin
2 réponses pour «
releve de carriere
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 07h12
Bonjour, Un petit peut de patience sa viendra. Vous allez en recevoir un a âge de 50 ans et un Autre a 55 ans mai pas avent. Si vous voulez faire le point sur votre carrière, vous prenez tous vaux bulletins de salaires et vous Maité 4 trimestre part année. Et pour les points, tous les ans Votre employeur doit vous remettre un relever des points annuel. Pour le moment vous avez 75 trimètres de puits votre début de carrière si années complait. Allez il va falloir encore beaucoup de courage, il y a encore du chemin. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 10h12
Je veux m' inscrir pour voir en ligne mon relever de carrier