Remporter un tableau des USA

Bonjour, je suis française et vis aux USA depuis un peu plus d'un an. Je dois quitter les Etats-Unis et revenir définitivement en France au mois d'Août. Seulement voilà, j'aimerais emmener avec moi un tableau que j'ai trouvé dans la rue (appuyé sur une poubelle!!). Je pense que c'est une peinture à l'huile, qui représente un tableau de Van Gogh. Elle est signée Geelong. Je ne pense pas que cette toile ait beaucoup de valeur, mais je l'aime bien et aimerais l'emmener en France avec moi. Quelle est la démarche à suivre? J'ai entendu dire qu'il fallait un certificat d'authentification, mais j'imagine que ça ne vaut que pour les tableaux de valeur...
2 réponses pour «
Remporter un tableau des USA
 »
Réponse de J.Piat
Le 12/12/2014 é 09h39
Demandez éventuellement conseil dans une galerie ou chez un antiquaire de votre ville.
Réponse de J.Piat
Le 12/12/2014 é 09h40
Oups, j'ai oublié le "bonjour", désolé.