Rendez vous pour deposer mon dossier du visas

Bonjour jaimerais que vous me donner une date pour me deposer mon dossier du visas a oran algerie merci
1 réponse pour «
rendez vous pour deposer mon dossier du visas
 »
Réponse de sk74
Le 16/11/2011 é 04h31
Bonjour.c'est bizzard ta question.si qui qui va te donné une date.ce forum c'est des gent comme toi et moi ont repond a des question ( s aidé entre nous pour avoir des reponse)mais pour la date de deposer le dossier a l'ambassade de france a oran il faut appelé par telephone la boite vocale de l'ambassade et prendre rendez vous.et le numero de telephone de lambassade tu peux le trouvé sur internet.allé bonne chanse.w rabbi yssahel 5oya.