Rendez vous visa france

Comment obtenir un rdv au consulat français a fes j ai resu la convocation pour posé mon dossier que ce q il faut faire merci
3 réponses pour «
rendez vous visa france
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h23
Je suis marocaine française je vis en France depuis décembre 2002 et j'ai un garçon de 5 ans et je souhaite invité ma mère pour un court séjour en France mais c'est tous le temps refuse et se possible de savoir si possible et ce que j'ai le droit de savoir de quel raison sachant qu'elle est a la retraite et elle a 61 ans merci de répondre a mes question et c'est quoi les papier a fournir
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h22
Jai un rdv le 11 mai je vous changer a 30 avril
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 17h59
Je suis une lycéenne première secondaire je veux partir avec père professeur a l' université pendant les vacances de printemps pour des soins médicaux en France je voudrais un rendez vous pous avoir un visa .
Référence(s) :
Mon nom Belbachir prénom dounia djihane née le15 juin 1997 a Remchi Tlemcen