Carte SNCF Famille nombreuse volée

Madame, Monsieur, Une amie a été cambriolée, carte d'indentité, livret de famille (reçu duplicata), carte SNCF famille nombreuse. Comment faire pour refaire tous ces documents? A l'avance je vous remercie Salutations
2 réponses pour «
carte SNCF Famille nombreuse volée
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 16h45
Menasria melissa carte vole le 31072008
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h33
Bonjour madame , monsieur , J'ai perdu ma carte familles nombreuses comment je peux recevoir nouvelles cartes je n'ai pas de photo copie mes mon mari de no de familles de nombreuses 0534178INO2 26 Nov 2015 valable
Référence(s) :
Perdu