Cela ne marche pas. Sur ce site Web, une fois que vous avez indique votre numero de visa, il est indique que l'utilisateur a deja une carte ! C'est normal si quelqu'un se reabonne, c'est parce qu'il a deja une carte.
Oui je voudrais renouveller nos cartes seniors ,mais je n'y arrive pas,si vous pouvez me donné la marche a suivre,je vous remercie d'avance,car cela fait plusieurs fois que j'essaye et n'y arrive pas
J'ai reçu une offre de renouvellement et bien sûr à 40 Euros , ça m'intéresse . Mais quand j'essaie de m'inscrire sur le site indiqué , avec mon identifiant et le code Secret , on me demande de modifier le code secret donné .Pourquoi et comment??
J'ai un voyage à faire début Décembre , REPONSE URGENTE , merci.
ça fait près de 80 ans que je voyage par le Train !
Référence(s) :
Mailing de SNCF , Mme Utzeri responsable Carte Senior.
Votre informatique est totalement defaillant,comptez vous y remedier alors que vous envoyer des courriers pour se connecter à internet sur votre site plus que defaillant
le renouvellement de ma carte senior 40€ + 500 milles par internet est impossible
il n'est donc pas utile de nous envoyer des courriers publicitaires avec un informatique inexistant
ma carte: 29090109630023710
code secret et identifiant invalide
Il n'est plus neccessaire d'essayer encore l'identifiant et le code secret sont rejetés automatiquement, et la sncf le sait et Ils s'en foutent totalement.
des milliers de gens essayent de se connecter sans succés,d'ailleurs aux guichets des gares les préposés sont au courant du problème et disent qu'il ne sera jamais résolu.
au fait la sncf ne répond jamais à un courrier,c'est ainsi.et çà le sera toujours.
Suite à votre courrier du 10.11.10 je désire renouveler ma carte senior et bénéficier d'une réducion supplémentaire à 40£. Ma carte de fidélité senior N° 290901 09 0039 3965 8.
J'habite à L Ile de la Réunion et je viens de recevoir votre courrier de renouvellement de la carte senior avec une réduction de 50 EUROS AU LIOEU DE 56 euros , , l'erreur vient de vous au lieu de mettre le code postale 97410 vous aviez mit 47700 donc je l'ai eu après le 31/1210. est ce qu'il ne serait pas possible de me faire profiter cette réducion .
Référence(s) :
fraudeau Marie Josée 28 TER cd 29 Apt N°8 ravine des Cafres 97410 Saint-pierre
Impossible avec mon numéro de carte et mon de passe de renouveller ma carte sénior !aucune réponse par téléhone suite à de nombreux appels au 3635.Que fait la SNCF? Toujours +cher avec moins de service de communication.