Je vous remercie de me permettre de renouveler ma carte senior sncf aux conditions proposées par la lettrre de la sncf du 10.11.2010, soit 40€ + 500 S'Miles.
Après de multiple essais en suivant le processus indiqué par le courrier de la SNCF
on me répond systématiquement que les N° communiqués par la SNCF ne correspondent pas et qu'il faut que je recommence.
J'ai réussi à faire mon renouvellement mais celui de ma femme fait l'objet d'un refus systématique
Bonjour,
Ne vous en faites pas ,vous téléphonez au 3635 et après de multiples manip vous avez quelqu'un au bout du fil !!!!qui vous apprend que votre code secret a été changé l'été dernier . AH bon ,vous n'aviez pas été informé.Pourquoi?Mais , vous n'avez pas d'adresse mail .
Mais la personne SNCF vous retrouve sur son ordi -grâce au n° de la carte fidélité que vous venez de lui communiquer et elle a même votre adresse !!C'est le comble !mais la SNCF "choisit à qui elle envoie son courrier.Par quels critères?Mystère .Après avoir fourni une adresse mail ,j'attends le code .Il n'est toujours pas arrivé!(j'avais écrit au service SNCF SENIOR au début du mois et sans réponse ,j'ai téléphoné à un n° onéreux ,la SNCF ne peut pas avoir ni d'adresse mail ni un n° de téléphone que l'on puisse utiliser sur téléphonie illimitée ,c'est un service public)BRAVO.
Référence(s) :
Essai par internet puis lettre envoyée -sans réponse-et appel au 3635