670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement carte senior tarif 40€ + 500 S'Miles

Question de maguy.francois le 05/12/2010 à 15h49
Dernière réponse le 25/10/2013 à 19h37
[ ! ]
Je désire renouveller ma carte senior au tarif que me propose la SNCF: 40€ + 5000 S'Miles, en dat du 10 novembre 2010
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de maguy.francois
Le 05/12/2010 é 15h54
[ ! ]
Merci de renouveller ma carte senior aux conditions que vous me proposez par votre lettre du 10 novembre 2010, à savoir 40€ + 500S'Miles.
Répondre
Réponse de maguy.francois
Le 05/12/2010 é 16h35
[ ! ]
Je vous remercie de me permettre de renouveler ma carte senior sncf aux conditions proposées par la lettrre de la sncf du 10.11.2010, soit 40€ + 500 S'Miles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h34
[ ! ]
Après de multiple essais en suivant le processus indiqué par le courrier de la SNCF on me répond systématiquement que les N° communiqués par la SNCF ne correspondent pas et qu'il faut que je recommence. J'ai réussi à faire mon renouvellement mais celui de ma femme fait l'objet d'un refus systématique
Référence(s) :
Dollo Jean 05 46 56 67 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 21h19
[ ! ]
Bonjour, Ne vous en faites pas ,vous téléphonez au 3635 et après de multiples manip vous avez quelqu'un au bout du fil !!!!qui vous apprend que votre code secret a été changé l'été dernier . AH bon ,vous n'aviez pas été informé.Pourquoi?Mais , vous n'avez pas d'adresse mail . Mais la personne SNCF vous retrouve sur son ordi -grâce au n° de la carte fidélité que vous venez de lui communiquer et elle a même votre adresse !!C'est le comble !mais la SNCF "choisit à qui elle envoie son courrier.Par quels critères?Mystère .Après avoir fourni une adresse mail ,j'attends le code .Il n'est toujours pas arrivé!(j'avais écrit au service SNCF SENIOR au début du mois et sans réponse ,j'ai téléphoné à un n° onéreux ,la SNCF ne peut pas avoir ni d'adresse mail ni un n° de téléphone que l'on puisse utiliser sur téléphonie illimitée ,c'est un service public)BRAVO.
Référence(s) :
Essai par internet puis lettre envoyée -sans réponse-et appel au 3635
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 19h37
[ ! ]
Est-ce une arnaque? Car j'essaye de cliquer afin d'acheter cette fameuse carte, mais silence complet...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T61.012