Remplacement de ma carte senior sncf égarée

J'ai perdu ma carte senior sncf, comment puis-je en récupérer une autre ?
4 réponses pour «
remplacement de ma carte senior sncf égarée
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h22
La gare du Futuroscope doit conserver des traces de mon achat vers le 20 octobre.(renouvellement de la carte senior) Faut-il payer pour obtenir un duplicata de cette carte utilisée une seule fois entre Futuroscope et Toulouse( départ le 28 octobre 2011 à 09h.36. Arrivée à toulouse vers 14h40 (retard pour cause d'accident ferroviaire vers Agen quelques jours auparavant) Merci pour votre aide M.Larrue
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h30
Je dois prendre mon train demain . J'ai déjà acheté mes billets avec la réduction de la carte senior, et j'ai égaré ma carte de réduction senior. que dois je faire, merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 20h50
On m'a volé mes papiers dont ma carte SENIOR. Pouvez me renvoyer un duplicatat gratuitement SVP? Merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2019 é 19h20
Jai égaré ma carte senior et je prends le train demain matin