Renouvellement permis poids lourds visite médicale

J'aimerais obtenir l liste des médecins pour passer la visite pour le renouvellement du permis poids lourds merci
5 réponses pour «
renouvellement permis poids lourds visite médicale
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 19h22
Bonjour tu doit pouvoir te procurez une liste a ta prefecture ou sous prefecture ::::je pense que ses le meme proceder que la visite medicale EB cordialement...
Réponse de malobafuidinsoni
Le 23/11/2010 é 12h39
J,ai vraiment l,envie de participer,je suis chauffeur poit lourd depuis 1998 je un permit de conduire.
Référence(s) :
je suis de nationalitee congolaise,je travailler dans differante societe au congo maintenant je suis a ATHENE GRECE
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h56
Normalement tu as la liste des medecins conventionnés en mairie
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 12h03
Bonjour moi je suis titulaire de tous les permis en cours de validité et on me dit que je ne epux conduire un poids lourd que si j'ai la fcos ,merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 19h58
Tu feras d' abord la fimo formation initiale minimum obligatoire sinon oui tu ne pourras pas conduire