Rechercher parmi 1 456 801 contributions
Poser une question

Renouvellement permis poids lourds visite médicale

Question posée anonymement le 30/09/2010 à 12h20
Bookmark and Share
J'aimerais obtenir l liste des médecins pour passer la visite pour le renouvellement du permis poids lourds merci
4 réponses proposées
Réponse proposée le 03/11/2010 à 19h22 - Réponse abusive ?
Bonjour tu doit pouvoir te procurez une liste a ta prefecture ou sous prefecture ::::je pense que ses le meme proceder que la visite medicale EB
cordialement...
Répondre
Réponse proposée par malobafuidinsoni le 23/11/2010 à 12h39 - Réponse abusive ?
J,ai vraiment l,envie de participer,je suis chauffeur poit lourd depuis 1998
je un permit de conduire.
Référence(s) :
je suis de nationalitee congolaise,je travailler dans differante societe au congo maintenant je suis a ATHENE GRECE
Répondre
Réponse proposée le 11/04/2011 à 12h56 - Réponse abusive ?
Normalement tu as la liste des medecins conventionnés en mairie
Répondre
Réponse proposée le 25/10/2012 à 12h03 - Réponse abusive ?
Bonjour
moi je suis titulaire de tous les permis en cours de validité et on me dit que je ne epux conduire un poids lourd que si j'ai la fcos ,merci de me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Visite médicale du permis de conduire, mode d'emploi (après ... : 3 sept. 2012 ... Pour les permis poids lourds, la validité maximale du permis de conduire est fixée à 5 ans et la visite médicale est obligatoire pour renouveler ...
Visite médicale devant un médecin agréé / Permis de conduire / Vos ... : Permis à renouveler suite à contrôle médical sur l'aptitude à la conduite (hors ... Validité du titre Variable, 5 ans pour un permis poids lourd. ... chez le médecin de ville agréé, vous devez présenter le jour de la visite médicale les documents : ...
Adresses des médecins agréés | Visites médicales du permis de ... : Je cherche la liste des médecins agrées pour la visite médicale poids lourds ... des médecins agréés pour le renouvellement des permis poids lourds dans le ...
Sur la page Vos démarches > Permis de conduire > Visite médicale : 1 - Visite médicale chez un médecin agréé consultant. Dans certains cas, raisons professionnelles (renouvellement poids lourds, taxis, ambulances...), raisons ...
Visites médicales du permis de conduire : de la catégorie C (permis "poids lourd"). - de la catégorie EC (permis "super lourd ") ... professionnel l'activité (ou si vous sollicitez le renouvellement de cette autorisation) ... Vous pouvez passer la visite médicale, à laquelle vous êtes astreint, ...
Un nouveau permis de conduire et un permis C1 pour les véhicules ... : 5 nov. 2012 ... Actu poids lourds Réglementation Un nouveau permis de conduire et un ... une visite médicale au renouvellement du permis de conduire.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience