Rechercher parmi 1 456 801 contributions
Poser une question

Renouvellement permis poids lourds visite médicale

Question posée anonymement le 30/09/2010 à 12h20
Bookmark and Share
J'aimerais obtenir l liste des médecins pour passer la visite pour le renouvellement du permis poids lourds merci
4 réponses proposées
Réponse proposée le 03/11/2010 à 19h22 - Réponse abusive ?
Bonjour tu doit pouvoir te procurez une liste a ta prefecture ou sous prefecture ::::je pense que ses le meme proceder que la visite medicale EB
cordialement...
Répondre
Réponse proposée par malobafuidinsoni le 23/11/2010 à 12h39 - Réponse abusive ?
J,ai vraiment l,envie de participer,je suis chauffeur poit lourd depuis 1998
je un permit de conduire.
Référence(s) :
je suis de nationalitee congolaise,je travailler dans differante societe au congo maintenant je suis a ATHENE GRECE
Répondre
Réponse proposée le 11/04/2011 à 12h56 - Réponse abusive ?
Normalement tu as la liste des medecins conventionnés en mairie
Répondre
Réponse proposée le 25/10/2012 à 12h03 - Réponse abusive ?
Bonjour
moi je suis titulaire de tous les permis en cours de validité et on me dit que je ne epux conduire un poids lourd que si j'ai la fcos ,merci de me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire