Renov plafonds -toile de verre ou calicot

Mon plafond présente quelques fissures très légeres. je n'aime pas la toile de verre.certains peintre me propose de la microlithe. quelle est la différence? doit on reponcer après la pose de la toile de verre? ou de la microlithe?Que faire à la place, pour avoir un plafond lisse ou effacer ce grain de verre. merci
4 réponses pour «
renov plafonds -toile de verre ou calicot
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h51
Il faut ouvrir les fissure, les imprimer à l'impression glycero ou bien ac un primaire du meme type , les calicoter , les enduire , poncer et ensuite tu peut peindre ton plafond ,pas la peine d'entoiler
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h55
Tu peux aussi poser une toile lisse de type batireno sans relief qui est invisible une fois peinte
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h25
Ou opter pour un plafond tendu. on y revient encore! resultat impeccable et pour longtemps
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 11h18
Tu peu mettre la toile uni ou ouvrir +calico impression avant et acril dans la fisur net peinture 0606750447
Référence(s) :
net peinture 0606750447