670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réfection peinture plafond suite dégat des eaux

Question anonyme le 03/03/2010 à 22h19
Dernière réponse le 13/04/2013 à 15h11
[ ! ]
Suite à réfection toiture non bachée, la pluie a taché tout le plafond (datant de 1948/1950).(avec qq fissures) 2 devis d'artisans pour 92 m2 de plafond (3 ch, 1 palier, 1 sdb) Grattage des fissures - rebouchage - ponçage - pose d'une toile (le 1er RENOV Plafond, Le 2nd toile de verre) 2 couches de peinture mate (sauf SdB peinture satinée) donc 2 devis quasi identique. Le 1er 3.604 € HT, Le 2nd 2.337 € HT Meme taile d'entreprise (2/3 pers). Pour info, j'ai demandé à chacun un complément éventuel: murs de la cage d'escalier (33 m2) Rebouchage, poncage 2 couches peinture satinée le 1er 825 € HT, le 2nd 855 € HT donc meme cout au m2 La difference est-elle due a la toile utilisée pour le plafond ? Et si oui , est ce justifié ? ( à titre d'info, je suis dans le 17, donc maison d'époque après guerre, construite par artisans locaux avec les habitudes d'époque)
Répondre
5 réponses pour « 
Réfection peinture plafond suite dégat des eaux
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 08h43
[ ! ]
Le premier devis est le plus proche du prix moyen! effectivement,la qualité de la toile rentre en jeu exemple: il y a voile de verre et toile de verre le voile est moins cher! mais la qualité des peintures aussi et enfin,le niveau de compétence des compagnons. nota: la qualité des finitions ordinaires:soigner,très soigner
Référence(s) :
je suis artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h35
[ ! ]
Anekia est une entreprise générale de bâtiment tous corps d'états – maçonnerie, plomberie, électricité, menuiserie, revêtement, carrelage, peinture... www.anekia.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h45
[ ! ]
Merci de votre réponse desinteressée, et explicative. Une connaissance m'avait dit avoir vu son travail chez qqu'un. Il le trouvait tres soigné. J'ai donc choisi le 1er. Travail réalisé rapidement, et impec. Maintenant, nous allons voir dans la durée.. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 05h06
[ ! ]
Merci, mais le travail est fait. 2ans après, Dans une pièce, une moisissure noire est apparue dans un angle, et sur un conduit de cheminée (non en service depuis 10 ans) des taches sombres (humidité ?) sont réapparues. Sinon bonne tenue
Répondre
Réponse de saadounetnounou
Le 13/04/2013 é 15h11
[ ! ]
Si vous avez besoin d'un autre devis vous pouvez m'envoyer un email au renovachour@yahoo.fr à bientot sam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réfection peinture plafond suite dégat des eaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036