Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Renseignement pour le financement d'un gic. - Page 2

Je me nome Mr BILE MEBOUBO ERIC délégué d'un gic agronome dans la région de l'est CAMEROUN spécialement àl'arondicement de lomié village zoulabot1....
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
renseignement pour le financement d'un gic.
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h11
Bsr Mr soulier je ss interressé par votre proposition de financement possedant 15 hectares de terrains ds le littoral du cameroun j aimerai rentrer en contant avec vous Merci d avance voila mon contact et mon mail 00 237 77387503/ bvaboum40@yahoo.fr adèle victorine
Réponse de atangojean
Le 05/07/2012 é 19h25
Bonjour nous sommes un gic nommé DEVAGROPCAM actif a ntui province du centre dans l'avenir nous pourrions nous installer dans tous le territoire nationale enregistré au numéro CE/GP/001/10/29936 avions déjà 2 hectares de mais nous comptons augmenté la production a fin de créer de l'emploi on besoins de votre expertise en développement et financement afin d'être plus efficace
Référence(s) :
vous pouvez me contacter 23797221729/23777758076
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 12h05
Bjr M. Soulier je suis une jeune camerounaise. Sur le plan professionnel, j'evolue dans la communication. j'entreprends de creer un GIC avec un groupe d'amis dont un auditeur, une marketiste, une secretaire et une juriste. merci de nous donnez plus de détails pour offre.
Réponse de antoinegad
Le 23/08/2012 é 15h58
Bonjour M. soulier j'ai decouvert votre message d'offre de financement aux particuliers et souhaite rentrer en contact avec vous, si votre offre tient toujours . nous somme en gic au cameroun. contact + 237 77 86 20 99
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 15h25
Bonsoir, moi c'est Monsieur TCHOUKOUA, nous avons créer un gic et nous aimerions faire dans le domaine de l'aviculture, tout le projet a été monté avec l'aide des experts, nous entendons que le financement, que ça soit l’État ou un particulier. GIC situé au nord cameroun, dans le departement de la benoue,arrondissement de theboa(NGONG) sur la route nationale NO.personnes interessées contactez moi au numero +237 676064229/