Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Demande de financement dans un projet agricol

Question de pagal le 30/01/2012 à 13h39
Je me nome Mr Paglan gautier délégué d'un gic agronome dans la région du Littoral CAMEROUN spécialement àl'arondicement Douala 5 J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un finencement de la part des balleurs de fond EUROPEEN ou de qui que se soit dans le domaine de l'agriculture en générale. Merci de votre oguste conpréhention 00 237 93 05 81 24 ou 99 03 50 45
1 réponse pour «
demande de financement dans un projet agricol
 »
Réponse de geyjack
Le 21/02/2012 é 12h36
Je suis Mr MVOUE KINGUE GEORGES délégué dic TOUS ENSEMBLE pour l'agriculture. je désire etre en contact avec des personnes qui souhaitent investir dans l'agriculture. je reponds au 96 18 85 37.