670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur la faculté de médecine du mali

Question anonyme le 24/12/2010 à 16h01
Dernière réponse le 23/07/2012 à 17h16
[ ! ]
Salut.je suis un jeune Camerounais de 19 ans,munis d'un bac D. j'aimerais savoir les conditions à remplir pour accéder à faculté de médecine du Mali.
Répondre
2 réponses pour « 
renseignement sur la faculté de médecine du mali
 »
Réponse de méémami
Le 19/01/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, je vous disais que ma fille est étudiante en médécine au Mali depuis le 03 Novembre 2009 car c'était le rentrée ce jour là, après avoir fait le concours de Douala deux fois et admissible la première fois, et yaoundé une fois, bangangté une fois. Dossier à fournir POUR LE MALI ; une copie dacte de naissance, la photocopie certifiée conforme du relevé du probatoire et du bac, le certificat médical, etc. le dossier est envoyé par DHL. frais d'inscription pour les non maliens: 300,000 FCFA et la pension 300.000 FCFA. Voici mon contact : 97 80 05 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h16
[ ! ]
Excusez de vous corriger madame , amis c'est 5000fca pour les frais de depot des dossiers, 300 000fcfa de frais de pension si vous etes recu. De plus faut mentionner que il y a un concours aussi et le critere c est ke on prend un nombre limite de places. Tu peut aller sur google rechercher la fac et obtenir ainsi leur phone. Je reside au Mali depuis 4 ans et je suis etuudiante en Infirmerie, fais attention car quand tu ne connais pas tu te fais excroquer. Boe chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur la faculté de médecine du mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.012