Renseignement sur la faculté de médecine du mali

Salut.je suis un jeune Camerounais de 19 ans,munis d'un bac D. j'aimerais savoir les conditions à remplir pour accéder à faculté de médecine du Mali.
2 réponses pour «
renseignement sur la faculté de médecine du mali
 »
Réponse de méémami
Le 19/01/2011 é 09h38
Bonjour, je vous disais que ma fille est étudiante en médécine au Mali depuis le 03 Novembre 2009 car c'était le rentrée ce jour là, après avoir fait le concours de Douala deux fois et admissible la première fois, et yaoundé une fois, bangangté une fois. Dossier à fournir POUR LE MALI ; une copie dacte de naissance, la photocopie certifiée conforme du relevé du probatoire et du bac, le certificat médical, etc. le dossier est envoyé par DHL. frais d'inscription pour les non maliens: 300,000 FCFA et la pension 300.000 FCFA. Voici mon contact : 97 80 05 11
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h16
Excusez de vous corriger madame , amis c'est 5000fca pour les frais de depot des dossiers, 300 000fcfa de frais de pension si vous etes recu. De plus faut mentionner que il y a un concours aussi et le critere c est ke on prend un nombre limite de places. Tu peut aller sur google rechercher la fac et obtenir ainsi leur phone. Je reside au Mali depuis 4 ans et je suis etuudiante en Infirmerie, fais attention car quand tu ne connais pas tu te fais excroquer. Boe chance.