Rentree scolaire faculte de medecine mali

Question de brice14 le 18/11/2010 à 15h37
Salut a tous moi c'est Brice jeune camerounais bamileke refusé a la faculté de médecine de Yaoundé vu la rude sélection a l'ouest et j'aimerai m'inscrire a la faculté de médecine du mali certe le moment est peut etre tard mais a quelle periode s'incrit-on
7 réponses pour «
rentree scolaire faculte de medecine mali
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h53
Slt brice mwa c sega etudiant osi a la medecine o mali pour le moment on est en vac si tu veu tinscrire rvd le janvier.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h28
Slt je me nomme cielle,je suis congolaise ayant un Bac"C" avec mention Bien.je voudrais m'inscrire dans la facuté de Médécine o Mali .j'aimerais avoir la composition du dossier et les delai d'inscription.Merci vous pouvez me répondre sur ciellejusdene@yahoo.fr
Réponse de Jumael
Le 25/08/2011 é 16h27
Suis dans la meme situation ke CIELLE mais je suis étudiant en faculté de sciences de ngoa filière biochimie niveau 3 et je veux continuer mes études en médécine SVP aidez moi avec la composition du dossier, délai dinscription, formalités pour entrer et avoir une chambre, jour de rentrée académique et consort je répond a ladressse fankus2010@yahoo.fr at aux numéro de telephone +237 76424538,98439593 et 99002709
Réponse de donista
Le 25/08/2011 é 17h46
Salut moi c7 Donald contrairement aux je ne suis pas bamiléké mais beti j' aimerai moi aussi faire des étude de médécine au mali. je s8 étudiant en fac sciences en 3 eme Année de Physique et prêt a recommencer au L1 de médecine aidez moi s'il vous plait. c7 difficile d'être admissible et de n'être pas retenu finalement dans un concour pour un metier qu'on aime et dont on est passionné.
Référence(s) :
tel 75444477 Ydé
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h50
Salut a cielle et donald,je suis un camerounais comme vous étudiant en 3ème année médecine au mali.pour le moment il est temps de deposer les dossiers vu que la rentrée est prévue en octobre.pour plus d'info mn numero est le 0022374563976.ciao
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 01h58
Salut a tt ceux qui souhaiterais et desirerais s'inscrire a la FMPOS du mali, peuvent me contacter aux numero:0022376229511, je suis etudiant en 6éme année de la dite université(je pourrais vous garantir, logement, inscritions et info). ou me laisser un msg a l'adresse: fohem_guyber@yahoo.fr
Réponse de ervicecourielcic.gc.
Le 15/05/2012 é 20h17
CITOYENNETEE ET IMMIGRATION CANADA(CIC) 240 - 9700 Jasper Ave Edmonton QUEBEC CANADA Direction générale de selection E-MAIL: honorablerenald.dussault@gmail.com Service Courriel E-MAIL: servicecourielcic.gc.ca@gmail.com Contact téléphonique: Appel international (+4) 470 111 97 338 Représentation Afrique:BENIN RUE 310 Avenue du Commandant Decoeur PARAKOU/BENIN E-MAIL: representationcic.gc.ca@gmail.com ============================================================ Accord de publication N° 001/GC/DRH/GOV-CA-CIC-2012. Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l'emploi et à l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement CANADIEN en collaboration avec la SOCIETE CANADIENNE DE CONSULTANTS EN IMMIGRATION(SCCI) lance un projet spécial par le biais de la CIC (CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA) qui a pour but de favoriser l'immigration de toutes personnes désireuses à venir vivre ou travailler au CANADA. Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique,des Caraïbes et du pacifique, en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan à long terme du MINISTERE CANADIEN des affaires étrangères. A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler ou pour continuer les études au CANADA sont la bienvenue.Nous recherchons avant tout des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail.Par ailleurs le service C.I.C a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction principalement celle de l'Afrique-Europe qui a été choisi par le conseil d'administration pour se charger de vérifier l'authenticité et l'originalité des dossiers qui nous parviendront de l'Afrique ainsi que de l'Europe et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre projet Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE - Avoir entre 18ans et 60ans - Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels - Savoir parler le français ou l'anglais - Avoir de bonnes qualités relationnelles - Avoir une bonne moralité DOSSIERS DE CANDIDATURE -Une lettre de motivation dans laquelle vous mentionnez le but de votre immigration. -Un curriculum vitae(CV) bien détaillé -Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité -Diplômes obtenus -Une photo d'identité -Votre passeport pour vérification de votre disponibilité à voyager. -Dans le cas où vous ne disposez pas de passeport vous le signalez dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à rentrer en possession de ce dernier. En outre après étude de dossiers et si votre demande a été acceptée nous serons en mesure de vous fournir des documents nécessaires qui suivront votre immigration en terre Canadienne. Ces documents vous seront délivrés dans un délai rentrant dans le cadre de votre immigration et ceci par courrier DHL à votre adresse de residence. LES DOCUMENTS 1- Votre carte de résidence 2- Votre permis de travail 3- Votre certificat d'hébergement 4- Votre assurance vie et famille 5- Votre visa canadien 6- Votre billet d'avion Le comité envoyé pour se charger de la zone Afrique est composé de: Mr ALLAN Vandereck :Représentant Mme Célestine Klein : Secrétaire Mr Didier Mentheson : Chargé des dossiers suivie de quelques membres du service Si vous êtes intéressés veuillez envoyer votre dossier à l'adresse de notre SERVICE COURRIEL par Email suivant: servicecourielcic.gc.ca@gmail.com et contactez par la suite la Représentation pour lui faire part de votre dépôt de demande d'immigration . NB: VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS DEMANDES SOUS LA REFERENCE Réf : 001/GC/DRH/GOV-CA-CIC-2012. Dr.Christ BENOIT Le chargé de l'information
Référence(s) :
CITOYENNETEE ET IMMIGRATION CANADA(CIC)
240 - 9700 Jasper Ave Edmonton
QUEBEC CANADA
Direction générale de selection
E-MAIL: honorablerenald.dussault@gmail.com
Service Courriel
E-MAIL: servicecourielcic.gc.ca@gmail.com
Contact téléphonique: Appel international (+4) 470 111 97 338
Représentation Afrique:BENIN
RUE 310 Avenue du Commandant Decoeur
PARAKOU/BENIN
E-MAIL: representationcic.gc.ca@gmail.com