Mr ; Amrouche Abdarzak 25/11/2010
Adresse : BP 975 HASSI R’MEL
Willaya Laghouat Algérie
Code postale 03300 Ville Hassi R’mel
Téléphone 213773556898
Objet : Demande d’emploi
Monsieur,
J’ai l’honneur de venir très respectueusement sollicité votre haute bienveillance de bien vouloir m’octroyer un poste vacant au sein de votre Entreprise.
En effet, je suis titulaire d’un certificat de qualification professionnelle en soudure , tig . bagette je possède également une solide expérience. Certaines de mes qualifications vous permettront une première appréciation
Je suis une jeune homme marocain resident en italie carte sejoure indtermine 35 ans: diplome spiciale du soudeur en italie experience de 3ans comme soudeur et autre diplome mecanicien d entrentien ou maroc je cherche poste de travaille comme soudeur en france ou belgique
Bonjour. je suis citoyen algérien j'ai une diplôme soudur. ARC. les expérience de 10 ans dans le domaine. je cherche un poste de travaille en Norvège. comme un soudur voila mon numéro de téléphone. +213663577789 merci
Je suis camerounais je vie au cameroun je suis a la recherche de travail je suis soudeur tuyauteur ,alors je suis a la recherche du travail j'ai une experiance professionel de 21 ans je suis un soudeur qualifié
Référence(s) :
je suis soudeur qualifie avec 21 ans de experiance
Salut je suis un homme marocain et je vie au maroc je suis a la recherche de travail . je suis un grande travailour soudour je fait di tout j ai 12 ans di experiance on italy come soudour et je fait lbain de camion bien ..... voila mon numero 00212642590615 merci bien...... younes
Salut atous je suis jeune marocain techneicien electric industreil et batiment j ai bcp d experience et plomberie en meme temp je cherche travail . Merci.+212667932689