Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Renseignement sur salair dun soudeur an norvège

Salaire dun soudeur tig bagette en norvège est canbien Merci.
8 réponses pour «
renseignement sur salair dun soudeur an norvège
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h46
Mr ; Amrouche Abdarzak 25/11/2010 Adresse : BP 975 HASSI R’MEL Willaya Laghouat Algérie Code postale 03300 Ville Hassi R’mel Téléphone 213773556898 Objet : Demande d’emploi Monsieur, J’ai l’honneur de venir très respectueusement sollicité votre haute bienveillance de bien vouloir m’octroyer un poste vacant au sein de votre Entreprise. En effet, je suis titulaire d’un certificat de qualification professionnelle en soudure , tig . bagette je possède également une solide expérience. Certaines de mes qualifications vous permettront une première appréciation
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 17h54
Je suis une jeune homme marocain resident en italie carte sejoure indtermine 35 ans: diplome spiciale du soudeur en italie experience de 3ans comme soudeur et autre diplome mecanicien d entrentien ou maroc je cherche poste de travaille comme soudeur en france ou belgique
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h41
Bonjour. je suis citoyen algérien j'ai une diplôme soudur. ARC. les expérience de 10 ans dans le domaine. je cherche un poste de travaille en Norvège. comme un soudur voila mon numéro de téléphone. +213663577789 merci
Référence(s) :
soudeur ARC
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h18
Je suis camerounais je vie au cameroun je suis a la recherche de travail je suis soudeur tuyauteur ,alors je suis a la recherche du travail j'ai une experiance professionel de 21 ans je suis un soudeur qualifié
Référence(s) :
je suis soudeur qualifie avec 21 ans de experiance
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 02h03
Salut je suis un homme marocain et je vie au maroc je suis a la recherche de travail . je suis un grande travailour soudour je fait di tout j ai 12 ans di experiance on italy come soudour et je fait lbain de camion bien ..... voila mon numero 00212642590615 merci bien...... younes
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 18h33
Salut atous je suis jeune marocain techneicien electric industreil et batiment j ai bcp d experience et plomberie en meme temp je cherche travail . Merci.+212667932689
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 12h54
Je suis un soudier ohq electrode enrobie e mig mag inox avec un experyons de 10 ans
Réponse anonyme
Le 14/03/2021 é 19h10
Slt je sui un soudeur avec une experiens de plus de 20 tans