Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire moyen dun soudeur professionnel

Salaire myen dun soudeur pro
52 réponses pour «
salaire moyen dun soudeur professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 16h18
Ne fait pas soudeur c'est mal payé
Référence(s) :
onder ozveren
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 04h59
Au québec les soudeurs dans les secteurs maritimes sont payer 120000$ CAN par année.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h31
Soudeur en belgique tig mig inox carbon 12.50 euros brut
Référence(s) :
qualif
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 09h45
120000$ CAN dans le millieu maritime? :D Hey, je gagnais 50000$ dans un chantier naval. Les soudeurs sont loin de gagner 100000$ + par année, pas au Québec en tout cas. :) Beaucoup de petites entreprises offrent des salaires de 12-15$/h... même en 2011! Pour faire de l'argent comme soudeur faut soit être spécialisé a fond (haute pression, 6G, scaphandrier etc) ou travailler dans ''la merde''. C'est a dire, être isolé, dans le nord, dans une mine, dans un espace clos ou loin de la civilisation. L'époque du klondike est révolue. Quand t'as 20$/h, t'es content. Présentement j'suis outre-mer, j'ai quitté le Québec parce que j'en avais assez de faire rire de moi. J'gagne maintenant trois fois ce que je faisais au Québec et, j'suis pas pressé de revenir...
Référence(s) :
Ma propre expérience... Québecoise et internationale.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h49
Bojour . je me demande ccombien gagne un soudeur en mer en plateforme petroliere tu sais me le dire
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 23h01
Salut a tous j'aimerais savoir combien gagne un soudeur qui travail aux luxembourg est qui vi en france ?? Merci d'avancee
Référence(s) :
SOUDEUR LUXEMBOURG
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h18
Slt moi je suis soudeur haute pression, 6G et a l'arc et mig ,mag tout position , je veux savoir combien je peux gagné par moi en canada ou en france ^^ merci d'avance ....
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h23
Bonjour a vous. je suis jeune soudeur de 22 ans et j'aimerais travaillé dans des boite qui fon beaucoup de déplacement dans les pays. je voulais me renseigné pour savoir qu'elle boite en france fais des déplacement dans le monde ? merciiiii a vouusss
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h28
Si tu veux bouger dans le monde , postule à la SPIE avec eux tu auras des déplacement mondiaux , j'en ai fais l'expérience . Bonne continuation
Réponse de soudage
Le 29/06/2012 é 20h20
Bonne jour a vous je suis un jeune algérien titulaire d'un DIPLÔME Dans le domaine du soudure ( construction métallique + soudure de pip + fabrication de pièce + réparation de châssis poids lourds et grues .bull. pelle ) Plus de dix ans (10) expérience libre de tout engagement et bonne réputation. je cherche un travail
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h50
Bonjour je suis italien ,titulaire d'un diplome soudure pipe ,outre 12 ans d'experience soudeur à semi automatique et soudeur à l'arc dans une usine d'assemblement des rèmorque poids lourd. je cherche un travail à canada ou en france, Agreez mes sincère salutations en attendant une rèponse favorable.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 23h53
Ciao italien poi fare la domanda a st nazaire credo chi la ce quello chi cerchi ciao e bouna fortuna.....
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 16h38
Quelle est le salaire net d'un plongeur soudeur?
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 23h47
Bonjour je suis soudeur homologué je cherche une contrat de travaille aux norvage c'est mon email zivotko@hotmail.fr merci
Référence(s) :
soudeur homologué
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 13h16
Ben vous êtes mal barrée!! Même avec les qualif agrée bureau veritas , ta riens 12€ de l'heure c tout.. Et j'en ai six!! Tig inox, tig alu, mig alu, mig acier, mag inox, et arc!!!
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 12h32
Bonjour je suis un ancien artisan avec 14 ans d'expérience je suis à 9,80 euros de l'heure je bouffe du TIG et du MIG toute la journée ne faites pas ce métier ca ne paye même pas notre cancer honte au patron qui abuse de notre savoir-faire. courage ami soudeur à plus
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 18h00
IL FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER 9,80 c'est le smig ,non ça demarre entre 12 euros et ça va à 15 euros ,aprés il y a les forfaits journaliers 150 euros jour et vraiment pour les bons le forfait au pouce radio ,mais là il faut vraiment étre trés bon .Cela reste un bon métier mais on ne construit plus d'usine et le marché a baissé
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 15h49
Moi suis soudeur N3P3 depuis 11 ans TIG et ARC avec licence mais ne sont plus a jours, faut arreter de dire que c mal payé c vous qui ne savez pas negocier vos salaires ou alors vous etes payé pour ce que vous savez faire perso g signé il y a 2 mois pour 14euros de l'heure et fais 39h semaine, je trouve que c'est resonnable aller voir n'importe quel autre metier vous verrez qu'ils ne gagne pas plus et si oui c quil y a les primes de poste etc etc etc.... mais le taux horraire est plus faible perso j'ai refusé beaucoup d'offre d'embauche salaire trop bas et ai preferé l'interim car mieux payé jusqu'au jour ou on ma proposé ce qui me convenait. le probleme de maintenant c quil y a des creve la faim et dise oui pour 3 rond et tue nos salaire, arreté d'accepter des place sous payé batez vous pour ce que vous valez.
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 09h01
Vs êtes marrant ça dépend le secteur , les licences etc. . Ds l aéro j étais à 18,50/h. , plus grd dep ça me fesait des mois à 5100 net ,en offshore tu vas chercher le double. Après aux pouce c pas mal aussi ms faut bien connaître sontuyauteur.les gens ki bossent en dessous de 13 soit ils ne sont pas terrible soit ils ne savent pas ce vendre.si le gars fée que du bâtiment , sous station etc ( maintenant les licences. Tout le monde peut les avoir)
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 14h41
Je suis soudeur homologue je cherche contra de travaille ou canada ou belgique