Renseignements

Je suis en possession de 3 billets de la Confederate States of America (état moyen) et je suis vendeur. - 02 dollars du 02 juin 1862 - 05 dollars du 02 septembre 1861 - 50 dollars du 02 septembre 1861 Ces billets ont-ils une valeur marchande ? Si oui pouvez vous me communiquer une valeur estimative. Merci d'avance
3 réponses pour «
Renseignements
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 24/09/2009 é 09h37
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous communiquer les cotes établies par Albert Pick, dans son catalogue relatif aux papiers-monnaies du monde, pour 3 états de conservation des billets suivants : * 2 dollars des États Confédérés d’Amérique, daté du 2 juin 1862 : VG : 20 $, VF : 45 $, UNC : 125 $. * 5 dollars des États Confédérés d’Amérique, daté du 2 septembre 1861 : VG : 9 $, VF : 18 $, UNC : 60 $. * 50 dollars des États Confédérés d’Amérique, daté du 2 septembre 1861 : VG : 20 $, VF : 35 $, UNC : 60 $. Source : Pick (Albert), Standard catalog of world paper money, Krause publications, Iola (U.S.A.), 1994. Il convient cependant de préciser que la plupart des billets de ce type proposés sur le marché numismatique sont apocryphes. Si vous êtes vendeur, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 09h54
5 dollars des États Confédérés d’Amérique, daté du 2 septembre 1861 : VG : 9 $, VF : 18 $, UNC : 60 $. suite a votre message pouvez vous me dire ce que veut dire vg, vf et unc je possede un billet de ce type merci de l info jschintu@free.fr
Référence(s) :
mme joelle schintu
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 22h07
Billet de 1 dollard de 1864 le 17 fevrier combien vaux t'il
Référence(s) :
a moi