670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait "grand maitre salomon?

Question de slam le 21/09/2016 à 14h19
Dernière réponse le 05/08/2021 à 14h20
[ ! ]
J'ai été arnaque par le nommé "grand maitre salomon "pratiquant à abidjan en côte d'ivoire et je voudrais savoir comment récupérer mes droits
Répondre
31 réponses pour « 
qui connait "grand maitre salomon?
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2016 é 11h18
[ ! ]
Vous voulez dire récupérer votre argent ? impossible la prochaine fois, ne soyez pas naïf et cessez tout contact avec marabout ou autres arnaqueurs
Répondre
Réponse de slam
Le 22/09/2016 é 22h13
[ ! ]
Méfiez vous du site du nommé "grand maitre salomon"..c'est un site très bien fait pour l'arnaque et l'escroquerie:tout ce qui est publié dans ce site c'est du mensonge..après expérience je peux dire avec toute responsabilité que rien ne marche chez ce grand menteur,et le portefeuille n'existe absolument pas..c'est de l'appât pour voler les internautes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 18h48
[ ! ]
Je suis en ce moment en contact avec lui et il m'a paru très sérieux et à l'écoute mais par contre le prix me freine. Dites moi s'en un peu plus sur ce maitre salomon. Merci
Répondre
Réponse de slam
Le 26/05/2017 é 00h41
[ ! ]
Il l'a volé presque 3000 euros sans tenir aucune de ses promesses..le portefeuille "dit magique n'existe absolument pas,puisque ça fait plus de 4 ans d'attente sans rien recevoir..d'ailleurs je ne suis pas le seul à dire cela..le nommé "grand maitre salomon" dont le vrai nom par lequel il reçoit l'argent de ses victimes est ZADY CLEMENT DJIE est vraiment un grand menteur..il sait très bien fabriquer son site pour faire tomber les internautes dans ses pièges,mais il ne sait rien faire en sciences occultes..il prétend avoir un doctorat en métaphysique, c'est du pur mensonge...aucun de ses articles ne marche, ni les talismans ,ni les produits sexuels qui sont d'ailleurs trop chers... bref ,c'est le plus grand menteur et le plus grand escroc que j'ai connu dans ma vie..pour savoir encore des détails concernant ce voleur déguisé,je suis pret à rendre service..voilà mon téléphone: 212663495961
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 16h04
[ ! ]
Le porte feuille magique est une illusion. Le soi disant maitre salomon vient de m'escroquer 800 dollars us. Il n'a jamais tenu á ses engagements. C'est un escroc intelligent. Je demanderais au gouvernement ivoirien de le mettre hors d’état de nuire. Il fait la honte des ivoiriens et ternit l'image de la cote d'ivoire.Je viens de réaliser presque deux ans depuis je lui ai envoyé mon argent. Il place les gens dans une attente interminable. Il faut informer les autres gens de ne pas oser entrer en contact avec cet homme, disciple de Satan. Mon numéro téléphone +243992980590
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 16h09
[ ! ]
Vous n'aurez jamais cet argent. Clément djie est sans coeur. Il faut seulement déconseiller les autres d'entrer en contact avec cet homme ni de consulter son site savamment monté pour escroquer de l'argent aux gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 18h45
[ ! ]
Merci beaucoup de partager vos expériences même les plus malheureux car moi aussi j'ai failli tomber dans des filets. Dans ce site j'aurai perdu 2000 euros. Il est vraiment très malin et fort dans l'escroquerie. C'est bien de le dénoncer
Répondre
Réponse de slam
Le 31/08/2017 é 23h53
[ ! ]
Que la malédiction divine soit sur ce nommé "grand maitre salomon"...je suis sûr et certain qu'il sera sévèrement puni par le ciel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 16h13
[ ! ]
Faites attention avec Clément Djie alias Maitre Salomon. le porte feuille dont il parle est une illusion. Il vient de m'escroquer 800 dollars et ce, depuis le 14 décembre 2015. Je demanderais aux internautes de pas entrer en contact avec cet homme sans foi ni loi. Il a savamment monté son site pour seulement escroquer de l'argent aux internautes non avertis. Je suis congolais de la RD Congo, contacte -moi à ces numéros: +243992980590, +2438527725579. J'habite la ville de Bukavu à l'est de la RD Congo plus precisement dans la province du Sud Kivu.
Répondre
Réponse de slam
Le 23/10/2017 é 16h37
[ ! ]
C'est ce que j'ai toujours dit aux internautes à propos de ce voleur déguisé..le nommé "grand maitre salomon" et le plus grand escroc que j'ai connu..moi ,etant flatté par son site bien fait j'ai été arnaqué d'une somme de 3000 mille euros à peu près..le "dit portefeuille magique" que j'attends depuis 2013 n'existe absolument pas.. que la malèdiction divine soit sur ce grand menteur et ce grand escroc.. je prie Dieu tout puissant qu'il le dédruise et le mette en miettes..que chaque euro volé soit un clou dans ses yeux et une braise ardente dans son coeur si quelqu'un cherche des explications à propos de ce vaurien voilà mon téléphone: (212) 0663495961
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 12h29
[ ! ]
Faites attention avec Clément Djie alias Maitre Salomon. le portefeuille magnétisé dont il parle est une illusion. Il vient de m'escroquer 800 dollars et ce, depuis le 14 décembre 2015. Je demanderais aux internautes de pas entrer en contact avec cet homme sans foi ni loi. Il a savamment monté son site pour seulement escroquer de l'argent aux internautes non avertis. Je suis congolais de la RD Congo, contacte-moi à ces numéros: +243992980590, +2438527725579. J'habite la ville de Bukavu à l'est de la RD Congo plus précisément dans la province du Sud Kivu. Je demanderais à la police ivoirienne de le mettre hors d’état de nuire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 14h50
[ ! ]
Que la malédiction accompagne Clément Djie, le grand escroc jamais connu sur la terre. Faites attention avec cet homme disciple de satan. Méfiez vous de tous les marabouts béninois et autres et de Clément Djie alias maitre salomon. Un escroc tout fait.contacte-moi à ces numéros: +243992980590, +2438527725579.
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 04/06/2018 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, Grand maître Salomon de la Côte d'Ivoire est un grand mystificateur !!!! C'est un escroc de première classe. Vous pouvez quand même essayer à vos risques et périls.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 23h21
[ ! ]
A MAÎTRE Salomon il faut ajouter aussi un certain MAÎTRE SANOGO lui aussi de la Côte d'Ivoire. il est aussi rusé que SALOMON dans la roublardise et l'escroquerie. Il va vous promettre monts et merveilles. C'est que du vent!Faites passer le message pour éviter à d'honnêtes personnes de se faire plumer. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 23h33
[ ! ]
Tous les sois disant marabout sur la toile surtout les béninois vaudou,Grand Maître,Maître etc..il y'a un en ce moment MAÎTRE SANOGO côte d'Ivoire (Korhogo) C'est un Escroc en puissance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 23h45
[ ! ]
Vraiment ils font la honte de la Côte d'Ivoire ! il n'y à pas que MAITRE Salomon, il y'a aussi les béninois vaudou : ils sont très dangereux ! Dès que vous voyez l'indicatif du bénin +229 il faut les éviter sous peine de se faire gruger. il y'en a un encore ivoirien MAÎTRE SANOGO c'est un escroc de première classe. Faites passer le message.
Répondre
Réponse de slam
Le 06/06/2018 é 01h17
[ ! ]
Que la malédiction divine soit sur tous ces escrocs qui cherchent à voler les malheureux et malheureuses avec tous les moyens,et en particulier ce nommé "grand maitre salomon" qui a bien fabriqué son site pour faire tomber les internautes dans ses pièges..méfiez vous donc de ce grand menteur qui n'a aucune pitié..que Dieu le détruise complètement afin qu'il cesse de voler les malheureux ..
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 06/06/2018 é 19h56
[ ! ]
Ce maître Salomon a fait l'objet d'une vidéo sur un site chrétien. Il est très dangereux ! il surfe sur la détresse des gens! Les marabouts béninois ne sont pas en reste les "vaudou" de grands arnaqueurs. Nombreux sont ceux qui ont compris leur méthode donc ils changent de stratégie. Un seul mot d'ordre les éviter et ne pas leur donner un centime. Maître Sanogo etc consorts un grand Escroc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 17h49
[ ! ]
Maitre salomon d'Abidjan est le plus grand triant aucun de ses produits ne fonctionne, une fois qu'il a encaissé tes sous commence pour toi la galere. Si tu fais la commande avant de te livrer en profite pour t'appeler de commander une portion en plus et puis vous aurez dû mal à être livré, même si vous etes liver plusieurs moi apres rien ne marche, c'est le plus grand menteur et truant, faites attention
Répondre
Réponse de slam
Le 05/02/2019 é 19h15
[ ! ]
J'espère que les autorités ivoiriennes ne tardent pas à arrêter ce dangereux escroc..que la malédiction soit sur lui ..que le Ciel le mette en miettes ,que chaque euro prix par lui soit un clou dans ses yeux,qu'il souffre de tout genre d'accident et des plus dangereuses maladies..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait "grand maitre salomon?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.607