670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

ATSEM, assistante maternelle

Recherche maître d'apprentissage

Question anonyme le 23/01/2009 à 20h17
Dernière réponse le 15/03/2012 à 14h21
[ ! ]
Voila je recherche un maître d'apprentissage pour faire un cap petite enfance pouvé vous me conseillé un site ou un endroit ou c sur ke je trouveré un maître d'apprentissage de préférence dans le gard(30). merci.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche maître d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais faire un cap petite enfance en alternance qui débutera en septembre si possible, mais pour cela je dois trouver un employeur en crèche, halte garderie ou autre, et c'est pour cela que je m'adresse ici. J'aime les enfants depuis toute petite, et j'ai une petite expérience avec eux étant donné que ma mère est une assistante maternelle, j'ai le plaisir de l'aider dès que je le peux à s'occuper des jeunes enfants qu'elle garde. J'ai aussi fais un stage dans le cadre scolaire en maternelle et aussi en primaire et cela m'a beaucoup plus. J'aimerais vraiment un établissement de la petite enfance, je me ferais une joie d'aider tous les jours et de m'occuper des petits. Je suis de nature conviviale et ponctuelle, et je suis vraiment très motivée par cette formation. Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie d'agréer madame, monsieur mes sincères salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche dun contrat en alternance cap petite enfance cela nest vrement pas facile jai deja eu beaucoup dexperiences avec les enfants creches , maternelle, halte garderie en lattente dune reponse je vousprie dagrée mes sentiments distingués
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche maître d'apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.101T24.708