Si vous croyez au rêves a l a réussite ce ces pouvoir magique alors n hésitez pas envoyez de l argent
cote magique c est la rapidité avec lequel il est retiré a croire qu il dort devant la banque
comme dans toute magie il y a la part du rêve celui de la réussite de votre demande
mais la surprise l argent a disparu votre rêve aussi
alors n hésitez pas rêver
mais bon l argent qu il vous demandera utilisez les pour vous offrir une sortie un resto
Bonjour de leila vous demandé si quelle qu'un connaît Sébastien du site wicca voyance je suis en communication avec lui mes depuis 5jour plus de nouvelle pour quelle raison je ne ses pas donc se pour savoir si vous votre problème avec lui ses arrangé?
Bonjour
Attention voyant au début c'est gratuit puis il y un changement des petites sommes sont réclamées et de plus en plus
Puis vient le silence et apres l annonce catastrophe où il demandera plus pour t aider ou plutôt son compte ton problème il en a que faire
À toi de choisir écouter ou pas
Oui c vrai , c un arnaqueur que dieu le bénisse car il m'a pris beaucoup alors que je n'a pas grand chose .
Il ne donnait plus de signe de vie , puis te rappelle pour avoir des sous .. après disparition il te bloque sur son tel