Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Avis sur un maitre occultisme

Question de De leila le 31/08/2014 à 20h27
Bonjour a tous. svp j'ai besoin de savoir si quelqu'un d'entre vous connait sebsatien du site wicca voyance merci
8 réponses pour «
avis sur un maitre occultisme
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 02h32
Bonjour sachez que chaque vrai pratiquant travaille avec des esprits sataniques faites attention à votre âme :)
Réponse de Chrisdanvoy
Le 01/11/2014 é 09h55
Si vous croyez au rêves a l a réussite ce ces pouvoir magique alors n hésitez pas envoyez de l argent cote magique c est la rapidité avec lequel il est retiré a croire qu il dort devant la banque comme dans toute magie il y a la part du rêve celui de la réussite de votre demande mais la surprise l argent a disparu votre rêve aussi alors n hésitez pas rêver mais bon l argent qu il vous demandera utilisez les pour vous offrir une sortie un resto
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 14h39
Bonjour de leila vous demandé si quelle qu'un connaît Sébastien du site wicca voyance je suis en communication avec lui mes depuis 5jour plus de nouvelle pour quelle raison je ne ses pas donc se pour savoir si vous votre problème avec lui ses arrangé?
Réponse de Chrisdanvoy
Le 10/11/2015 é 15h02
Bonjour Attention voyant au début c'est gratuit puis il y un changement des petites sommes sont réclamées et de plus en plus Puis vient le silence et apres l annonce catastrophe où il demandera plus pour t aider ou plutôt son compte ton problème il en a que faire À toi de choisir écouter ou pas
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 21h30
Oui c vrai , c un arnaqueur que dieu le bénisse car il m'a pris beaucoup alors que je n'a pas grand chose . Il ne donnait plus de signe de vie , puis te rappelle pour avoir des sous .. après disparition il te bloque sur son tel
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 13h42
Eu affaire a lui en 2014. Des qu il m a parle d envoyer un mandat cash au maroc pour effectuer des travaux j ai stoppe net
Réponse de alghero
Le 12/07/2017 é 16h00
J'ai deja eu "affaire" à lui et pas de soucis réglo
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 08h15
Idem quand il m a parlé d envoyer 1 mandat western union au maroc j ai raccroché et n ai plus répondu a ses appels