669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Avis sur un maitre occultisme

Question de De leila le 31/08/2014 à 20h27
Dernière réponse le 15/07/2018 à 08h15
[ ! ]
Bonjour a tous. svp j'ai besoin de savoir si quelqu'un d'entre vous connait sebsatien du site wicca voyance merci
Répondre
8 réponses pour « 
avis sur un maitre occultisme
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 02h32
[ ! ]
Bonjour sachez que chaque vrai pratiquant travaille avec des esprits sataniques faites attention à votre âme :)
Répondre
Réponse de Chrisdanvoy
Le 01/11/2014 é 09h55
[ ! ]
Si vous croyez au rêves a l a réussite ce ces pouvoir magique alors n hésitez pas envoyez de l argent cote magique c est la rapidité avec lequel il est retiré a croire qu il dort devant la banque comme dans toute magie il y a la part du rêve celui de la réussite de votre demande mais la surprise l argent a disparu votre rêve aussi alors n hésitez pas rêver mais bon l argent qu il vous demandera utilisez les pour vous offrir une sortie un resto
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 14h39
[ ! ]
Bonjour de leila vous demandé si quelle qu'un connaît Sébastien du site wicca voyance je suis en communication avec lui mes depuis 5jour plus de nouvelle pour quelle raison je ne ses pas donc se pour savoir si vous votre problème avec lui ses arrangé?
Répondre
Réponse de Chrisdanvoy
Le 10/11/2015 é 15h02
[ ! ]
Bonjour Attention voyant au début c'est gratuit puis il y un changement des petites sommes sont réclamées et de plus en plus Puis vient le silence et apres l annonce catastrophe où il demandera plus pour t aider ou plutôt son compte ton problème il en a que faire À toi de choisir écouter ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 21h30
[ ! ]
Oui c vrai , c un arnaqueur que dieu le bénisse car il m'a pris beaucoup alors que je n'a pas grand chose . Il ne donnait plus de signe de vie , puis te rappelle pour avoir des sous .. après disparition il te bloque sur son tel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 13h42
[ ! ]
Eu affaire a lui en 2014. Des qu il m a parle d envoyer un mandat cash au maroc pour effectuer des travaux j ai stoppe net
Répondre
Réponse de alghero
Le 12/07/2017 é 16h00
[ ! ]
J'ai deja eu "affaire" à lui et pas de soucis réglo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 08h15
[ ! ]
Idem quand il m a parlé d envoyer 1 mandat western union au maroc j ai raccroché et n ai plus répondu a ses appels
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur un maitre occultisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.055