La fin a tout vos probleme de santé ou de richesse

Question de alkalfaril le 29/03/2014 à 04h11
Né à ouidah en 1939, maitre alkalfaril est aujourd’hui l’un des plus grands détenteurs de secrets occultes africains. Il a fait ses études primaires et secondaires à ouidah puis à l’école de Médecine de Dakar. Malheureusement, pour des raisons familiales, il n’a pas pu aller jusqu’au bout de ses ambitions en matière d’études. Peu après, il est tenté par la recherche de la connaissance, et admis à l’institut des 77 secrets de la magie noire de Bombay en Inde. Là, il passe 14 ans d’études qui seront sanctionnées par un diplôme avec mention très bien. Ensuite, il crée l’association des détenteurs de secrets occultes Pour mettre sa connaissance au service du peuple beninois et le monde, depuis 1994, le maitre anime des conférences-débats dans tout le BENIN grâce à l’autorisation de plusieurs départements ministériels et dans plus de 44 pays dans le monde.Notons que maitre alkalfaril sauvé beaucoup des personnes voila les statistique du Maître pour l’année 2013- a cette date 391 femme qui n'arrive pas à faire un bébé est aujourdhui grace a mon aide ils ont leur bébé dans leur bras 356 personne soigne qui souffre de diabète 128 personne soigne qui souffre de la maladie de fibrome la plus par des femmes 130 personne soigne qui souffre de la maladie de canser grâce a un produit très spécial 215 couple réconcilier grâce a sont pouvoir 57 personne soigne qui souffre de l' impuissance sexuelle grâce a un produit très spécial 124 -personne soigne qui souffre de cette maladie stérilité homme comme femme 457- personne soigne qui souffre de hernie grâce a un produit très spécial 89 -personne soigne qui souffre Hypertension grâce a un produit très spécial 176 -personne soigne qui souffre d’épilepsie grâce a un produit très spécial 457- personne soigne qui souffre de hernie grâce a un produit très spécial 89- personne soigne qui souffre Hypertension grâce a un produit très spécial 176 -personne soigne qui souffre d’épilepsie grâce a un produit très spécial 234 -personne soigne qui souffre de probleme de coeur Vous pouvez contacter le maitre par sont E-mail:maitrealkalfaril@yahoo.fr ou consulté mon site web: www.maitre-alkalfaril.e-monsite.com
1 réponse pour «
la fin a tout vos probleme de santé ou de richesse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2014 é 08h09
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE