670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur pièce de monnaie inconnue

Question anonyme le 16/11/2010 à 09h17
[ ! ]
Bonjour, j’ai retrouvé cette pièce de monnaie mais je ne parviens pas a en définir ça date et origine. Si quelqu’un peut me renseigner … Image : http://dl.dropbox.com/u/4377148/Pi1.jpg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renseignements sur pièce de monnaie inconnue
 »
  • 2
    réponses
    Je possède : 1 pièce de monnaie de 250Fb 1976 1 pièce de monnaie de 250 Fb 1980 1 pièce de monna
  • 1
    réponse
    BONJOUR QQUN POURRAIS T'IL ME RENSEIGNER EN ME DONNANT L'HISTOIRE, LE MATERIAU ET L'ORIGINE DE CETTE
  • 1
    réponse
    Je possede une piece monnaie sur laquelle il est marqué DЄI GRATIA RЄX BOЄMI
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je possède cette pièce de monnaie depuis mon enfance et malgré toutes mes recherches sur
  • 1
    réponse
    Je suis en possession d'une monnaie qui a le blason de George Ier d’Angleterre avec "Honi soit qui m
  • 7
    réponses
    J'ai une pièce de monnaie qui a été fait surement a la main elle date de 1648 et sais marquer FR-ET
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite revendre une pièce de monnaie de paris millénium avec la photo de l'église d
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur cette piece, epoque, estimation etc merci bien elle est
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'ai trouver 2 pièces de monnaie Belge. J'aimerais connaitre leur prix en bijoute
  • 1
    réponse
    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour prendre en photo une pièce de monnaie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049