Mon mari bénéficie d'une rente pour maladie professionnelle dûe à l'amiante.
Cette rente continue-t-elle a être versée au conjoint survivant même si le décès n'est pas la concéquence de cette maladie ? Merci
Pour avoir une rente il faut faire un certificat medical final avec consolidation avec sequelles 2 la rente est versee a vie meme en rechute pour la rechute il faut un fait nouveau, diminution des amplitudes des mouvements, arthose douleurs plus importantesse referer au compte rendu du medecin conseil et faire d,autres examens irm ,arthroscanner et en parler avec son docteur salut
Est-ce que je peut contester la decission de mon medecin generaliste concernant le certificat final pour guerrisson alors que j'ai repris mon travail et j'ai toujours ma je ne pourrez pretendre a une rente car le medecin aurai dut marquer consolidation avec sequelles comment puis-je faire
Bonjour,tu peut faire une rechute de l,at te soigner et refaire un certificat medical final avec consolidation avec sequelle tu peut voir aussi un medecin expert pour te conseiller tu peut aussi changer de medecin il suffit de le dire a la caisse .je ne pense pas que ce soit judicieux de contester le certificat final.salut