669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assedic et rente maladie professionnelle

Question anonyme le 22/04/2010 à 10h41
Dernière réponse le 21/06/2015 à 15h25
[ ! ]
Je perçois une rente pour maladie professionnelle. Mon employeur m'a licencié et je vais donc m'inscrire au chomage. Mes indemnités chomage seront-elles diminuées du montant de ma rente ?
Répondre
4 réponses pour « 
assedic et rente maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 15/05/2012 é 20h38
[ ! ]
Non et si tu es licencie pour inaptitude voir l 1226 7 si tu percois une rente tu dois faire avec ton docteur un dossier mdph avec deman de de reeducation et de readaptation au travail tu peut avoir des indemnites journalieres payees par ton ancien patron et ca compte pour la retraite va voir la cgt pour ton licenciement pour la mdph voir l 5213 1 2 et 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 03h09
[ ! ]
Les indemnités chomage auxquelles vous pouvez prétendre, vous seront versées. Et dès que vous serez en fin de droits, à savoir en ASS, si vous ne pouvez pas justifier de 5 années de travail sur les dix dernières années, celle-ci est suspendue, vous pouvez tjrs vous mettre en arrêt maladie pour une raison indépendante pour laquelle vous percevez une rente, comme dépression.
Répondre
Réponse de SANHA
Le 21/06/2015 é 08h52
[ ! ]
Est-ce je peux accumulé les deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 15h25
[ ! ]
Oui vous pouvez cumuler les deux. La rente est intouchable, insaisissable. vous pouvez percevoir chômage et rente, AAH et rente, indemnités journalières et rente, salaires et rente Vous pouvez même demander à la sécurité sociale de la revaloriser si votre santé s'est dégradée depuis l'attribution de celle-ci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assedic et rente maladie professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.262