Assedic et rente maladie professionnelle

Je perçois une rente pour maladie professionnelle. Mon employeur m'a licencié et je vais donc m'inscrire au chomage. Mes indemnités chomage seront-elles diminuées du montant de ma rente ?
4 réponses pour «
assedic et rente maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 15/05/2012 é 20h38
Non et si tu es licencie pour inaptitude voir l 1226 7 si tu percois une rente tu dois faire avec ton docteur un dossier mdph avec deman de de reeducation et de readaptation au travail tu peut avoir des indemnites journalieres payees par ton ancien patron et ca compte pour la retraite va voir la cgt pour ton licenciement pour la mdph voir l 5213 1 2 et 3
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 03h09
Les indemnités chomage auxquelles vous pouvez prétendre, vous seront versées. Et dès que vous serez en fin de droits, à savoir en ASS, si vous ne pouvez pas justifier de 5 années de travail sur les dix dernières années, celle-ci est suspendue, vous pouvez tjrs vous mettre en arrêt maladie pour une raison indépendante pour laquelle vous percevez une rente, comme dépression.
Réponse de SANHA
Le 21/06/2015 é 08h52
Est-ce je peux accumulé les deux
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 15h25
Oui vous pouvez cumuler les deux. La rente est intouchable, insaisissable. vous pouvez percevoir chômage et rente, AAH et rente, indemnités journalières et rente, salaires et rente Vous pouvez même demander à la sécurité sociale de la revaloriser si votre santé s'est dégradée depuis l'attribution de celle-ci