670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente maladie professionnelle apres le deces

Question de mary56 le 08/02/2013 à 13h43
Dernière réponse le 10/10/2013 à 19h59
[ ! ]
Bonjour ,je suis veuve depuis février 2006 ,et en 2008 j'ai fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle pour mon mari décédé de cette maladie ,la sécurité sociale a reconnu cette maladie le 3 mars 2011,je touche une rente tout les trimestres ,mais je voudrais savoir si la rente est du a compté de son décès ou a la date de reconnaissance car après plusieurs recherche je vois que j'aurais du toucher le lendemain de son décès.pouvez vous m'en dire plus et ou dois-je me renseigner,car j'avais déjà poser réclamation a la caisse primaire a ce jour aucune réponse je ne sais plus quoi faire en espérant que vous pourrez m'aider merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
rente maladie professionnelle apres le deces
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour bouje je perdu mon fils de unne maladie profissionel je perdu par là secourite sousial bon je demande lo penal boujes tellefones parlles avec votre avocat se tres dour bouge madame je sui en justiçe depuis 2007 je soufre bon courage rosa bis
Répondre
Réponse de mary56
Le 10/10/2013 é 15h47
[ ! ]
Merci je vois que je ne suis pas la seule d'être voler par la sécu car eu connaisse les lois
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h59
[ ! ]
Bomjour je perdu mon fils de 37ans 20ans de boite en jour mal a sa tete il rentre a l hopital de beauvais en cançer generilese par des produit chimiques ma vie en couchemar je me sui batu avec mon enfants donne toutes mes forces en 2007 il e partie 9moi appres decede d mes bras je me sui batue avec la justice rien depuis 2006 que je me bat je soufre il me manque depression je tres mal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente maladie professionnelle apres le deces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.719