669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rentée scolaire avant 3 ans

Question anonyme le 28/10/2008 à 22h24
Dernière réponse le 31/08/2010 à 18h44
[ ! ]
Ma fille aura 3 ans le 3 décembre 2009. Je vais l'inscrire à la rentrée scolaire2009 mais vu qu'elle n'aura pas encore fait 3 ans je souhaiterai ne la scolariser que quand elle aura atteint cet âge. Elle resterait un peu plus chez son assistante maternelle. Est-ce-que le directeur peut exiger sa présence le jour de la rentrée? Quel est le réglement?
Répondre
1 réponse pour « 
rentée scolaire avant 3 ans
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2010 é 18h44
[ ! ]
Renseignez-vous auprès du directeur ou de la directrice de l'école pour connaître les modalités d'inscription cela m'étonnerait que sa présence soit exigée, inscrite, elle est comptée dans les effectifs son absence ne pourra que soulager momentanément les maîtresses qui ont souvent des effectifs pléthorique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rentée scolaire avant 3 ans
 »
  • 1
    réponse
    Mon fils étudiant aura 18 ans en août et n aura pas le droit a la rentrée scolaire pourquoi ,?
  • 3
    réponses
    Ma fille entre au cp en septembre mais elle n'aura que 6ans en octobre aurais je quand meme drois a
  • 1
    réponse
    Je signe un contrat le 1er octobre 2009 avec mon assistante maternelle, conbien de congés payés aura
  • 2
    réponses
    A quel age ma fille de 9 ans aura t'elle le droit de monter a l'avant?
  • 1
    réponse
    Ma fille est avocate, elle aura 30 ans le 18 octobre. Je souhaite lui souhaiter son anniversaire sou
  • 1
    réponse
    Ma fille aura 6 ans en septembre 2008, je ne peut donc plus bénéficier de l'allocation PAJE emploi.
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 2 enfants et compte tenu de nos revenus en 2007 nous devrions percevoir l'allocation d
  • 1
    réponse
    Ma fille a fait 18 ans en janvier,j'ai un fils de 10 ans, a t-il droit a la prime de rentree scolair
  • 2
    réponses
    Ma mère aura 65 ans le 27 mars 2009, elle est actuellement au RMI. Elle a travaillé toute sa vie san
  • 1
    réponse
    Ma fille a eu la mention bien au brevet. Elle était boursière au collège, mais à la rentrée du lycé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.56