Rentée scolaire avant 3 ans

Ma fille aura 3 ans le 3 décembre 2009. Je vais l'inscrire à la rentrée scolaire2009 mais vu qu'elle n'aura pas encore fait 3 ans je souhaiterai ne la scolariser que quand elle aura atteint cet âge. Elle resterait un peu plus chez son assistante maternelle. Est-ce-que le directeur peut exiger sa présence le jour de la rentrée? Quel est le réglement?
1 réponse pour «
rentée scolaire avant 3 ans
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2010 é 18h44
Renseignez-vous auprès du directeur ou de la directrice de l'école pour connaître les modalités d'inscription cela m'étonnerait que sa présence soit exigée, inscrite, elle est comptée dans les effectifs son absence ne pourra que soulager momentanément les maîtresses qui ont souvent des effectifs pléthorique