Rentrée scolaire caf

Question de Jedos le 05/08/2014 à 09h29
Mon fils étudiant aura 18 ans en août et n aura pas le droit a la rentrée scolaire pourquoi ,?
1 réponse pour «
Rentrée scolaire caf
 »
Réponse de bernard75
Le 05/08/2014 é 16h28
Il est né en août 1996 alors que l'allocation est versée selon les conditions ci-dessous. Voir un extrait du lien: http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/enfance-et-jeunesse/l-allocation-de-rentree-scolaire-ars Vous avez à votre charge un ou plusieurs enfants écoliers, étudiants ou apprentis âgés de 6 à 18 ans. Pour la rentrée 2014, l'Ars peut être versée pour chaque enfant scolarisé né entre le 16 septembre 1996 et le 31 décembre 2008 inclus, et pour chaque enfant plus jeune déjà inscrit en CP. Les enfants maintenus en maternelle n'ouvrent pas droit à l'Ars.