Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Rentré dans l'arméé de terre a 16 ans - Page 2

J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on?
62 réponses pour «
rentré dans l'arméé de terre a 16 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h37
Bonjour a tous j'ai presque 16 ans et comme toute les personnes de ce site je voudrait rentrer dans l'armée de terre j'ai eu mon brevet des collèges sans mention mais j'ai d'énorme lacune au niveau scolaire je voudrais donc savoir, et avec de source sûr si dans mon cas je peut rentrer dans l'armée ? ^o)
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h31
Bonjour , l'ecole dont tu parle c'est ou ? et combien sa coûte ??
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h07
Ya des lycéé militair comme aix en provence et a tout les reveur l'armé ses au plus tot a 17 ans et demi sans diplome juste accord dees parent
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h14
Oou sinon bac pro agents de securiter se interressent et jai vu quelqu'un qui pretent pouvoire rentré a 16ans hummmm ses sa oui arrette tes miteaux aucune loi et sorti a 16 ans ses ta preparation militair au saint d'un groupe de jeune ses trs interresent d'ailleur mais sa dur pa plus d'une semaine je crois donc vous emballer pas l'age ses bien 17 ans et demi je suis fiable dan mes source jai sejourné avec les militair plusieur fois dans ma famille nombreux sont militaire donc je sui tres fiable poour plus de renseignemen rentré mon msn matt_pana@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h52
Bonjours a tous je m'apelle anthea j'aimerais m'engager dans l'armée de terre mais je me pose beaucoup de questions vis a vis de mon age j'ai 16 ans et je me demander si cela serai possible d'intégrer l'armée de terre ou s' il n'existe pas des écoles spécialisé dans sa . je me suis déjà renseigné mes tout était sur bulletin scolaire et pour etre honnete je n'est pas fini mes études entièrement . je suis actuellement en cap cuisine et je me demandé si avoir le diplome étais facultatif . si vous pouvez donnez suite à mes réponses sa me serais d'une grande aide je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h25
Bonjour j'ai 16 ans et je suis en 3é ,je voudrais savoir si je peut rentreé dans l'armee pour faire cariere des cette anneé merci de me repondre svp
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h44
Bonjours a tous pour entré dans l'armée il n'y a pas besoin 'avoir de diplome mais avec diplome c'est il y a plus de choix .Je conseille d'aller voir sur se cite de recrutement de l'armée de terre vous trouverais tout renseignement http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h59
Bonjour, j ai 16 ans, je voudrais s'avoir si on doit s'avoir une langue pour entrer dans l armee de terre belge . merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h22
Quel diplome minimun faut il pour rentrer a l'armée?
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h16
Bonjour, et bien pour ton information je te dirais bien d'allez dans un lycée militaire, il propose en France le lycée militaire de Grenoble (les pupilles de l'air), le lycée de la flèche, le lycée naval de Brest en relation avec l'armée de terre et la marine nationale, le lycée militaire d’Aix en Provence et bien entendu Saint Cyr. mais il faut bien compter à 1000 euro l'année scolaire du lycéen en bac, bac pro ou bien prepa. les notes ne sont pas a négligé, il faut minimum 10,00 de moyenne général pour pouvoir ce présenter et un bon comportement. Moi même j'ai fait ma PMI (période militaire d'initiation) et forcement ma JAPD avant de rentrée au lycée naval de Brest en bac pro eleec comme sa pour l'armée les classement son un peu réserver à ceux qui ont établis ces sicle c'est a dire: apte au sport de haut niveau, apte au tire avec le fusil d'assaut FAMAS, à l’hygiène bien tenu, et à un test médicale bien favorable. Pour ce qui est du médicale je suis rentrée avec un taux d'asme en dessous de la moyenne c'est a dire par fort du tout (à un bas degré) en gros je n'ai jamais fait de crise donc l'armée passe et je pourrais faire mon contrat en EVAT sans problème. continu à vouloir allez plus haut et tu sera peu être bien accepter à la suite et mis dans un bon régiment pour t'es classe et ton engagement volontaire ou bien sous off carrière sous-contrat. élève mousse F.T
Réponse de Sévrine
Le 22/01/2011 é 15h22
Bonjour je m'appel Sévrine et j'ai eu mes 16ans le 14 janvier . J'aimerais rentré dans l'armee de terre en volontaire . Est-ce que cela est possible? Pourriez vous me repondre le plus vite possible en emails : ItsxSevrine@hotmail.fr ou alors sur mon portable au : 06.29.74.60.29 . Merci de me repondre au plus vite ! Au revoir Si vous me contacté par telephone , se serait de preference après 19h le soir car la journée je suis au lycee , Ou bien après 13h le mecredi .. Merci beaucoup !
Référence(s) :
ItsxSevrine@hotmail.fr
Portable : 06.29.74.60.29
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h17
Tu peut rentre a l'armée a 16 ans mais je sai pa comment on fait je sui ossi entrain de chercher
Réponse de Sé'vrine
Le 06/02/2011 é 15h27
D'accord merci beaucoup du renseignement ! Dès que tu sais comment on fait, tu peux me mettre au courante ... Merci ! Tien ma nouvel msn c'est : Sevrinec@hotmail.com ou sur mon num : 0629746029 ... Merci ;D
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h02
Il y a l'école des mousses a Brest ces de 16 a 18 ans il choisisses en fonction de des dossiers persso je me suis renseigner alors faite le aussi
Référence(s) :
Ps : si vous avez des question posez-les moi sur facebook Oceane vercucque !!
Réponse de emiarafarmé
Le 10/02/2011 é 15h18
Bonjour j'ai déja pratiquement 18 et je voudrais faire partir d'une armée est t'il possible qu'un pays recrute maintenant. s'il vous plais envoiyér des réponse dans ma boite ( perfectrafget@yahoo.fr) et je répond au 70717500 MERCI
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h19
Bonjours jai 13 ans binto 14 et jai 1 plonbage sella poure t-il nuire a mon engajement pour l'arme de terre si oui commen resoudre se probleme et aussi comment (devenire pilote de chasse ) si j'arrive pas ame de terre
Réponse de emiarafarmé
Le 10/04/2011 é 16h55
Bonsoir à tous , j'aimerai savoir quand exatement l'ammée de terre lance son noveau concours. et surtout qu'elle son ses modalites . sil vous plaits pour une réponse précis écrivez moi à l'émail suivant (PERFECTRAFGET@YAHOO.FR)
Référence(s) :
en savoir plus.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h20
Bonjour je voudrais m'engager dans l'armée de terre j'ai pas de diplome j'ai 17ans coent fait on
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h08
Bonjour je 16ans et demis et je voudrais y aller au armee de terre je 1m80et je peze 60kg je suis pas tres for en mathe ni en francais mais en sport sa va . est ceque je peut y aller en l'armee de terre ? Mercipour la reponse .
Réponse de Laura31
Le 06/12/2011 é 00h07
Bonjours, j'ai 15 ans et j'aimerais allée a l'armée l'année prochaine. Je voudrais savoir si a 16 on peut y rentrée? Et est-ce que sa pause probleme qu'on et des mauvaise note au lycée ? Merci de bien vouloir me repondre mon adresse: Louloute3120034@hotmail.fr a bientot.