A kel age peux ton rentré a l'armée

Bonjour j'ai 14 ans je voudrait rentrer dans l'armée merci de me répondre
11 réponses pour «
A kel age peux ton rentré a l'armée
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h37
Si tu veus rentrer dans la marine attend deux ans;pour le reste il te reste 4 ans a attendre et ton bac a avoir alors prend ton mal en patience
Référence(s) :
j'ai voulu y entrer
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 23h34
Pourkoi ti est pa rentrer???
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h18
Bonjour je voudrait etre maitre chien a l'armée et je voudrait savoir a quelle age on peut y etre maitre chien dans l'arée merciiii ^^
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h06
J'aimerais avoir des informations sur une éventuel orientation pour devenir tireur d'élite dans l'armée
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h11
Bonjours a tous je connait celui qui a lancer cette discution et je voudrai savoir si on pourrai former un duo et surtout ne pas etre séparer!je vous souhaite une bonne fin de journée et répondz vite =)
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h16
Et j'ai oublier de préciser que nous voulons être tireur d'élite ^^
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h25
Je veu etre a l'armer de terre jai 14 ans mais sais obliger d'avoir son bac ???
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 11h53
Je suis pas encore dans l armée de terre mais j aime rais i rentrer moi je dit tente ta chance
Référence(s) :
j ai ans bientôt
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h16
Bonjour j'ai 15ans édemi je ne sui pas douet en cour et je ne sai pas quoi faire de ma vie alor jaimerai savoirsi ses posible merci de me repondre et si ses 16 ans je les aurait pour la rentrer le 19 juillet
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h17
Bonjour j'ai 13 ans je veux savoir s'il faut avoir des qualification pour etre tireur de minimi
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h58
Bonjour je m'appel alexandre est j'aimerai entrai dans l'armee je vait avoir 16ans Au moin d'outs merci de meu redire
Référence(s) :
Je fait du spor