669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Rentré dans l'arméé de terre a 16 ans

Question anonyme le 19/08/2008 à 18h49
Dernière réponse le 30/07/2018 à 01h14
[ ! ]
J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on?
Répondre
62 réponses pour « 
rentré dans l'arméé de terre a 16 ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 18h52
[ ! ]
Bonjour je me suis renseigner le 17/11/08 car je veux rentrer dans l'armée de terre et il faut avoir 17 ans et demi et avoir un dimplome .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 20h15
[ ! ]
Je te propose mon cher ami ne réve pas de recruter dans l'arme national puis que ghir wled zawalai li rahom ymoto ou les generoux homa li rahom aichine
Référence(s) :
mon opinion
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 03h13
[ ! ]
Bonjour J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait merci ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 04h53
[ ! ]
Bonjours j'ai 16 aussi et je voudrais rentré dans l'armée, je mesure 1m87 pour 72k je suis assez sportif mais je voudrais savoir un petit truc j'ai des dents de travers et j'ai entendu dire que sa pouvais poser probleme pour entré dans l'armé quelqu'un pourrais me le confirmais? Merci d'avnace !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 15h48
[ ! ]
Les dents de travers n'empêche en rien l'engagement militaire. ce sont les dents en mauvais état, c'est à dire cariées et non soignées qui donne un refus par le médecin militaire.
Référence(s) :
prytanée militaire de la flèche/ site de l'armée de terre
Répondre
Réponse de belbadu16
Le 19/01/2010 é 20h34
[ ! ]
Bonjour a tous voila j ai 15ans et moi aussi je voudrais rentrer dans l'armée mais le problème c que je c que je n'ai pas l'age mais je voulais savoir si il y avais une école militaire qui duré pendants 2ans . Merci a vous pour vous réponse.
Répondre
Réponse de aurore j
Le 01/02/2010 é 00h33
[ ! ]
Bonjour , je suis une fille qui voudrais bien mangager dans l'armée de terre en volontaire , je voulais savoir si a 16 ans on peux deja comencer ? Et aussi je mais en Doute ma Taille ! donc si vous voudrais bien me repondre en mail 0ror-x3@live.fr . et si il est posible de mangager a 16 an sa serais asser simpas de me repondre le plus vite possible je vous remerci de votre compréhension
Répondre
Réponse de antoinecici
Le 06/02/2010 é 20h33
[ ! ]
J'ai 9 ans.je suis interaiser a l'armee.mais le probleme c'est que je sais pas comment arriver a devenir soldat de antoine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 17h04
[ ! ]
C pour savoir moi j'ai 16 ans et je ve rentré dans l'armée c 'est ma passion et je ne vie que pour sa !!! mé le probleme c'est que j'ai des mauvaise note au college sauf en sport et en physique! vous pensez que je serai quand même pris ??????????
Répondre
Réponse de belbadu16
Le 18/02/2010 é 18h04
[ ! ]
Moi aussi je voudrai rentré dans l'armée mais je suis pas top au lycée mais en sport et physique jmen sor plutôt bien . mais il faut avoir minimum 17ans et deli pour y rentré donc je sais pas si il éxiste des école reservé au personne qui voudrais rentré dans l'armée jeune (15 ans 17ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 09h49
[ ! ]
Bonjoure a tous juste pour vous dir que on peu allée a larmée a 16ans moi je vé y aller et vous inkété pas bisoux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 20h31
[ ! ]
Bonjour a tous il existe bien un lycée de l'armée qui s'apelle la Fleche donc oui il y'a un lycée (mais c'est payant)
Répondre
Réponse de aurore j
Le 05/03/2010 é 20h33
[ ! ]
Moi je connais une ecole dans le 01
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 09h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle maandi je 16ans je besoins de i y allé a l'arme pas que c bien et ci vous me prendje vous remercie ok
Référence(s) :
http:maandi420.skyrock.com mon adresse msn zup420@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 09h50
[ ! ]
J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on?
Référence(s) :
zup420@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 20h56
[ ! ]
Nan c faux pour rentrer dans l'armée avec les nouvelles lois vous pouvais rentrer a 16ans mais pour avoir des renseignements il faut aller a la mairie merci a bientot
Référence(s) :
je n'est pas de source
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 18h43
[ ! ]
Elle se trouve ou set ecole stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 18h30
[ ! ]
Bonjours j'aimerai rentré a l'armée mes j'exite entre l'armée de terre ou de l'air . je fais que 1m56 et j'aurais voulu savoir si sa pauser probleme ainsi j'aimerai savoir a quel ecole de l'armée je pourrai aller en charente maritime donc 17 ou en charente donc 16 ceci m'interesse enormement car l'ecole et moi sa en fais 2 a par en sport j ai des tres bonne notes . je suis trés sportif et j'aimerai rentre dedans pour me recadrée ainsi pour avoir des reponse et addresse d'ecole ainsi que numero si vous avais
Répondre
Réponse de dada-81
Le 08/09/2010 é 21h02
[ ! ]
Bonjour , j'ai bientot 16 ans et je voudrai rentré dans l'armé de terre mais le sousi c'est que j'ai des movese note a l'ecole et je ne sais pas si sa m'endicape merci de me repondre
Répondre
Réponse de antoinecici
Le 27/10/2010 é 10h22
[ ! ]
Bonjour jai 10 je me demande si je pourais avoir des réponses a mes question. Je voulais savoir si 16 sa aller pour aller dans une école millitaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rentré dans l'arméé de terre a 16 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091