Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Rentré dans l'arméé de terre a 16 ans

J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on?
62 réponses pour «
rentré dans l'arméé de terre a 16 ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 18h52
Bonjour je me suis renseigner le 17/11/08 car je veux rentrer dans l'armée de terre et il faut avoir 17 ans et demi et avoir un dimplome .
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 20h15
Je te propose mon cher ami ne réve pas de recruter dans l'arme national puis que ghir wled zawalai li rahom ymoto ou les generoux homa li rahom aichine
Référence(s) :
mon opinion
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 03h13
Bonjour J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait merci ?
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 04h53
Bonjours j'ai 16 aussi et je voudrais rentré dans l'armée, je mesure 1m87 pour 72k je suis assez sportif mais je voudrais savoir un petit truc j'ai des dents de travers et j'ai entendu dire que sa pouvais poser probleme pour entré dans l'armé quelqu'un pourrais me le confirmais? Merci d'avnace !
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 15h48
Les dents de travers n'empêche en rien l'engagement militaire. ce sont les dents en mauvais état, c'est à dire cariées et non soignées qui donne un refus par le médecin militaire.
Référence(s) :
prytanée militaire de la flèche/ site de l'armée de terre
Réponse de belbadu16
Le 19/01/2010 é 20h34
Bonjour a tous voila j ai 15ans et moi aussi je voudrais rentrer dans l'armée mais le problème c que je c que je n'ai pas l'age mais je voulais savoir si il y avais une école militaire qui duré pendants 2ans . Merci a vous pour vous réponse.
Réponse de aurore j
Le 01/02/2010 é 00h33
Bonjour , je suis une fille qui voudrais bien mangager dans l'armée de terre en volontaire , je voulais savoir si a 16 ans on peux deja comencer ? Et aussi je mais en Doute ma Taille ! donc si vous voudrais bien me repondre en mail 0ror-x3@live.fr . et si il est posible de mangager a 16 an sa serais asser simpas de me repondre le plus vite possible je vous remerci de votre compréhension
Réponse de antoinecici
Le 06/02/2010 é 20h33
J'ai 9 ans.je suis interaiser a l'armee.mais le probleme c'est que je sais pas comment arriver a devenir soldat de antoine
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 17h04
C pour savoir moi j'ai 16 ans et je ve rentré dans l'armée c 'est ma passion et je ne vie que pour sa !!! mé le probleme c'est que j'ai des mauvaise note au college sauf en sport et en physique! vous pensez que je serai quand même pris ??????????
Réponse de belbadu16
Le 18/02/2010 é 18h04
Moi aussi je voudrai rentré dans l'armée mais je suis pas top au lycée mais en sport et physique jmen sor plutôt bien . mais il faut avoir minimum 17ans et deli pour y rentré donc je sais pas si il éxiste des école reservé au personne qui voudrais rentré dans l'armée jeune (15 ans 17ans)
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 09h49
Bonjoure a tous juste pour vous dir que on peu allée a larmée a 16ans moi je vé y aller et vous inkété pas bisoux
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 20h31
Bonjour a tous il existe bien un lycée de l'armée qui s'apelle la Fleche donc oui il y'a un lycée (mais c'est payant)
Réponse de aurore j
Le 05/03/2010 é 20h33
Moi je connais une ecole dans le 01
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 09h46
Bonjour je m'appelle maandi je 16ans je besoins de i y allé a l'arme pas que c bien et ci vous me prendje vous remercie ok
Référence(s) :
http:maandi420.skyrock.com mon adresse msn zup420@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 09h50
J'aimerais rentré dans l'armée de terre a 16 ans mais je voudrais selement savoir si on peux et si la réponse et positive comment fait-on?
Référence(s) :
zup420@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 20h56
Nan c faux pour rentrer dans l'armée avec les nouvelles lois vous pouvais rentrer a 16ans mais pour avoir des renseignements il faut aller a la mairie merci a bientot
Référence(s) :
je n'est pas de source
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 18h43
Elle se trouve ou set ecole stp
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 18h30
Bonjours j'aimerai rentré a l'armée mes j'exite entre l'armée de terre ou de l'air . je fais que 1m56 et j'aurais voulu savoir si sa pauser probleme ainsi j'aimerai savoir a quel ecole de l'armée je pourrai aller en charente maritime donc 17 ou en charente donc 16 ceci m'interesse enormement car l'ecole et moi sa en fais 2 a par en sport j ai des tres bonne notes . je suis trés sportif et j'aimerai rentre dedans pour me recadrée ainsi pour avoir des reponse et addresse d'ecole ainsi que numero si vous avais
Réponse de dada-81
Le 08/09/2010 é 21h02
Bonjour , j'ai bientot 16 ans et je voudrai rentré dans l'armé de terre mais le sousi c'est que j'ai des movese note a l'ecole et je ne sais pas si sa m'endicape merci de me repondre
Réponse de antoinecici
Le 27/10/2010 é 10h22
Bonjour jai 10 je me demande si je pourais avoir des réponses a mes question. Je voulais savoir si 16 sa aller pour aller dans une école millitaire.