BAh c'est une journée de présentation c'est écrit sur la lettre de convocation pour l'inscription. C'est le 3 septembre a 14h00 a liut tour 44-54 4eme étage salle 403.
Mais je comprend pas on est sensé être ou a PAris Decarte ou a pierre et marie curie ? MAis la vrai rentrer je sais pas ou c'est.
Ah oui je viens de voir sur la convocation. Non c'est pas à descartes c'est à pierre et marie curie et je pense aussi que la rentrée c'est à pierre et marie curie parce que ils disent rdv à l'IUT donc l'IUT c'est à pierre et marie curie. Enfin jspr....
Sur la carte étudiant il y a écrit diderot pas descartes mais c'est pck on dépend de l'université diderot mais les cours ont lieu à UPMC. De toute facon on a recu un mail les cours debutent le vendredi 4 septembre!
Ah !! je vois que je ne suis pas la seule à me poser la même question !!! la rentrée c est quand et où ?? car d apres mes souvenirs j avais vu le 4 septembre a 14 h .... ? mais bien a jussieu en revanche !
Bon Alors la pré rentrée c le 3 à 14h a jussieu et les cours débute le vendredi 4 a partir de 8h30. Les emploi du temps font u n peu peur quand même lol
RDV à Jussieu aujourd'hui même à 14h, Tour 44, Couloir 44-54, 4 ème étage ! Apparemment, ça va être une pré-rentrée pour faire connaissance... On commence les cours au même endroit le lendemain à 8h30 !
--> Essaye ce lien là, il à l'air de marcher pour moi : http://slinux.iut.univ-paris7.fr/~edt/annee1/