Rentrée 2009/2010 IUT paris 7

Quelle est la date de la rentrée 2009/2010 de l'IUT PARIS DIDEROT PARIS 7 dans le département MESURES PHYSIQUES
12 réponses pour «
rentrée 2009/2010 IUT paris 7
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 03h03
Bah écoute je suis dans le meme cas que toi je ne connais pas la date de la rentrée donc si t'as des nouvelles préviens moi stp!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 14h49
Salut !!! Hé ben moi non plus se je sais pas du tout quand c la rentrée. Juste qu'il y a une pré rentré le 4 Septembre a UPMC .
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 00h48
Ah il y a une pré rentrée ? J'était meme pas au courant! Comment tu le sais? C'est le 4 septembre à UPMC mais à quelle heure ?
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 01h20
BAh c'est une journée de présentation c'est écrit sur la lettre de convocation pour l'inscription. C'est le 3 septembre a 14h00 a liut tour 44-54 4eme étage salle 403. Mais je comprend pas on est sensé être ou a PAris Decarte ou a pierre et marie curie ? MAis la vrai rentrer je sais pas ou c'est.
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 13h24
Ah oui je viens de voir sur la convocation. Non c'est pas à descartes c'est à pierre et marie curie et je pense aussi que la rentrée c'est à pierre et marie curie parce que ils disent rdv à l'IUT donc l'IUT c'est à pierre et marie curie. Enfin jspr....
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 14h52
OUias mais je pige pas , comment sa ce fait que il y ait marquer Paris Decartes si on est a UPMC?? ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 14h58
Sur la catre d'étudiant
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 18h18
Sur la carte étudiant il y a écrit diderot pas descartes mais c'est pck on dépend de l'université diderot mais les cours ont lieu à UPMC. De toute facon on a recu un mail les cours debutent le vendredi 4 septembre!
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 23h23
Ah !! je vois que je ne suis pas la seule à me poser la même question !!! la rentrée c est quand et où ?? car d apres mes souvenirs j avais vu le 4 septembre a 14 h .... ? mais bien a jussieu en revanche !
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 10h06
Bon Alors la pré rentrée c le 3 à 14h a jussieu et les cours débute le vendredi 4 a partir de 8h30. Les emploi du temps font u n peu peur quand même lol
Référence(s) :
Couriel de l'IUT
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 11h40
Quelqu'un arrive à lire l'emplois du temps ? Moi quand je clique sur le lien sa deconne.
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 10h08
RDV à Jussieu aujourd'hui même à 14h, Tour 44, Couloir 44-54, 4 ème étage ! Apparemment, ça va être une pré-rentrée pour faire connaissance... On commence les cours au même endroit le lendemain à 8h30 ! --> Essaye ce lien là, il à l'air de marcher pour moi : http://slinux.iut.univ-paris7.fr/~edt/annee1/
Référence(s) :
Le mail de M. Reesberg