Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Rentrée scolaire 2011 , Lycée Clémenceau ( Montpellier )

Question de falaisia le 28/07/2011 à 23h08
Bonjour, Je rentre en seconde générale, au Lycée Clémenceau de Montpellier , à la rentrée prochaine ( 2011 ) , et j'aurais aimée connaitre la date et l'heure ? Merci.
12 réponses pour «
Rentrée scolaire 2011 , Lycée Clémenceau ( Montpellier )
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h13
Moi aussi, je ne sais ni le jour, ni l'heure, et je n'ai pas eu la liste des fournitures scolaires requises. Qui peut nous renseigner ? Merci par avance.
Réponse de falaisia
Le 08/08/2011 é 00h42
Je sais par contre qu'on nous donnera pas de liste , à nous de nous organiser seul..
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h49
Moi je pense que ce sont les profs qui nous donneront les affaires a acheter par matieres une fois le rentrée effectuée
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h26
Je sais que la rentrer c'est le 5 mais a quelle j'en sais rien !!
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h15
Il me semble que c'est à 8h et il y a la journée portes ouvertes le 29 de ce mois-ci..
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 09h40
Oui je sais que c'est le matin mais j'ai un doute entre 8h ou 8h30. Et la journée porte ouverte c'est à quelle heure ??
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h49
Je suis au lycée clemenceau et je sais que pour le college nous avons la liste des fournitures mais pour les lycéens, chaquun de nos prof nous dira les fournitures quil soyaite que ses élèves auront. je pense également que la rentrée des 6 ème, premiere et terminale sera le 5, ou ils nous donneront nos emplois du temps et que nous connaitront notre prof principal et que pour les 5 eme, 4 eme, 3 eme et 2 seront le 6 et que la rentrée pour tout le monde sera le 7 ou le 8, mais je ne suis pas sure, chaque année, cela se passe comme ca, mais avec les changements , cela sera peut etre différents, de plus les pré rentrée sont souvent a 9h ou 14h. je ne suis pas sure pour les infos consernant la rentrée mais pour les fournitures jen suis certaines. bonne fin de vacances :)
Référence(s) :
je passe en 1ere et je suis a clemenceau depuis la 6eme
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h46
Je cherche egalment a savoir la date et l'heur de la rentré pour les seconde de clémenceau mais pr les fourniture ce sont les prof ki nous feront marker dans notre agenda ce kil faudra je le sais car je suis redoublante
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 22h42
J'passe en terminale, vous inquiétez pas pour les fournitures, vous faites au feeling, et la rentré je sais moi pas moi non plus quand est-ce qu'elle est x).
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h18
Pour la rentrée en seconde c'est le 5 septembre à 8h30 j'en suis certaine !! Par contre pour les autres désolé j'en ai aucune idée.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h52
Moi je pense plutot que c'est à 8h !
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 22h05
Lundi 5 septembre : 8h30-12h rentrée des élèves de 2nde et BTS 13h30-16h30 rentrée des élèves de 6° Mardi 6 septembre : Rentrée de toutes les autres classes à l’exception des 6°, 2nde et BTS. 9h-12h : 1ère et Tale 14h-17h : 5e, 4e, 3e Mercredi 7 septembre : Entrée en vigueur de l’emploi du temps pour tous les niveaux. Voilà donc vous avez toutes les réponses et j'ai copier sa sur le site du lycée clemenceau si vous avez toujours des doutes allez voir par vous même.