Rentrée scolaire Fac de psycho (L1) Strasbourg

Bonjour, j'aimerais savoir si la rentrée scolaire 2010 de la fac de psychologie (L1) de Strasbourg se passe le Lundi 06/09? Et a quelle heure? ^_^ Merci d'avance.
7 réponses pour «
Rentrée scolaire Fac de psycho (L1) Strasbourg
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 10h54
Je suis allée sur place (rue Goethe) et à ce que j'ai compris elle se déroule le mercredi 8 pour les L1 à la faculté de chimie de 14h à 17h
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 19h02
Je n'y comprend plus rien, après avoir envoyé un mail au departement de gestion L1, on m'a repondu qu'il y avait un changement de derniere miinute et que ca serait a l'amphi 5 de l'institut Le Bel. Je crois que le mieux serait d'aller a la fac de chimie, puis s'il y a changement il nous previendrons surement... Puisque je ne pense pas que tout les etudiants L1 psycho soit forcement au courant de ce changement...
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h02
Bonjour, j'aimerai savoir quand se déroule la rentrée en fac de psycho à Strasbourg ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 03h01
La rentrée en fac de psycho de strasbourg pour les L1, se déroule Lundi 5 septembre le matin à l'amphi Ortscheidt (Escarpe) à 9h , il vaut mieux y aller avant car c'est un amphi pas très grand et il y aura beaucoup de monde. Puis tout au long de la journée et de la semaine il y aura des activités et des présentations pour les L1. :)
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 08h06
Ok merci beaucoup, j'avais réussi à trouver la semaine sur UDS.
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h04
Tu vois où se trouve l'amphi Ortscheidt ?
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h40
J'ai téléphoné on m'a dit que la (pré)rentrée pour les L1 psycho se dérooule le 6 septembre à 9h00 dans l'amphi Ourisson ( en chimie) voila :)