Rentrée universitaire en janvier 2011

Question de soshy le 10/05/2010 à 08h52
Bonjour,je suis titulaire d'une licence en Droit et je voudrais m'inscrire dans une université en France ou en Belgique pour une rentrée en Janvier ou Février 2011,le problème c'est que je n'en trouve pas pour ces dates.pouvez-vous m'aider à chercher svp?merci pour les reponses
23 réponses pour «
rentrée universitaire en janvier 2011
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h50
Bonsoir à toi, moi meme je suis dans le même besoin.Qu'elqu'un pourait il me dire dans quel université francaise je pourais postuler pour faire un master pour le compte de la rantrée de janvier 2011? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 17h50
Moi aussi je cherche la rentrée du master en janvier 2011 mais j'arrive pas , si vous trouver une université qui commence les classe en janvier ben alors envoyer moi un mail sur tosief;y@gmail.com , merci
Réponse de fifichannel
Le 18/10/2010 é 15h13
Moi ossi je suis dans la mm galere,sauf k je veu faire ma 3e annee de licence en genie civil..Merci de m'aider..mon mail awadiopfr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 20h26
Bonjour, je suis titulaire d'un DUT technique de commercialisation et je suis à la recherche d'une rentrée en janvier 2011 dans le domaine de la finance. Merci de me contacter sur mon adresse mail joeatos@hotmail.com pour toutes informations
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h29
à fifichannel il faut regarder sur ce site www.utc.fr la rentrée c'est en février 2011
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h28
Merci je suis aussi dans la meme galere mn mail ces hasir20@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h39
Je suis dans le même cas.J'ai une licence en Économie et je voudrais m'inscrire en master pour la rentrée Janvier-Février 2011 en France ou en Belgique. francodtg@yahoo.fr
Réponse de hagar
Le 22/11/2010 é 01h00
Bjr cher ami moi aussi je recherche des univ pour la session de fevrier sur Paris et Lille ,j'arrive pas a trouver des universites pour acceder soit a master 1ou 2 svp j'ai besoin votre aide . Merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h54
Pareil pour moi, je dois trouver un master 2 en management, rentrée en janvier 2011 Merci de nous aider.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h26
Alors tous les jeune je veux vous dire que jai beaucoup essayer de trouver mais non il y a pas de rentré avant septembre 2011 , donc on doit rester comme sa cette anée , si quelque un reusi a avoir une université ben dite le moi , rajaboss_paris@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h00
Essayer les Master spécialisés dans les école de commerce bien sûr c'est plus cher que la fac mais au moins ça peut vous éviter une année blanche
Réponse de hagar
Le 25/11/2010 é 20h35
Bsr y a t-il des ecoles de commerce pour la session de Fevrier sur Paris et le nord de france , j'attends votre reponse et merci bon courage a tous mes amis
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h39
Bjr, je cherche aussi un master de logistique en france pr les sessions janvier fevrier 2011, aidez moi svp
Réponse de olivier serge
Le 01/12/2010 é 23h47
Slt moi c'est serge olivier bekono s'il vous pliat je suis un jeune camerounais ayant obtenu son bac cette année et qui recherche une université en belgique pour la rentrée 2011 et je ne sais pas par ou commencer!! s'il vous plait aidez moi !!!!c'est tres urgent
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h17
Bahh!!!!!!!!!!! pour le master en logistique il n'y a aucune rentrée prévue avant septembre 2011 et puis là t'es en retard si tu avais posté ton commentaire plus tôt je t'aurais proposée le réseau des universités de technologie de France (qui a fermé ses inscriptions le 24 novembre 2010) pour un cycle d'ingénieur qui eux, ont cette filière et proposent les rentrées en février et en septembre si je te le dis c'est parce que j'étais dans ton cas donc finalement j'ai opté pour ce réseau c'est un an de plus qu'un master vu que c'est 3 ans après une licence mais à la fin t'as un diplôme d'ingénieur en plus la pension est la même que celle d'une université public. Bref tu peux toujours aller dans ces sites : www.utbm.fr et www.utt.fr
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h47
Merci bcp pr ta repose, j'ai envie de pleurer )_;
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h47
Bonjour. moi aussi je suis dans la même situation que vous mais après recherche, j'ai trouvé pour ceux qui veulent s'inscrire en cycle licence ou master, l' ESG de Paris propose une rentrée en janvier 2011. les admissions se font soit sur concours soit après étude de dossier. bref voir le site www.pole-esg.fr bonne chance à vous!
Référence(s) :
voir google ou www.pole-esg.fr
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h57
Bonjour,svp je faire une inscription en master1 en management de projet mais je sais pas les universités qui ont cette formation. j'ai une licence en Entrepreneuriat et Managment de Projet c'est la raison pour laquelle je voudrais integerer un master dans la meme option. si vous avez des info n'hésitez pas a me le communiquer sur benaziz.fatiha@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 03h02
Bonjour je suis etudiant camerounais en droit .TITULAIRE D'une LICENCE ,j'aimerai savoir s'il m'est encore possible de trouver une université au canada francophone qui pourrait m'accepter pour une inscription en cylce de recheche MASTER 1 DROIT PRIVE FONDAMENTAL pour l'année académique 2011-2012
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 16h02
Salut les gars moi je suis ariane j'ai une licence en droit et j'aimerai m'inscrire a l'ile pour le compte de l'annee2012 en master 1alors si quelqu'un parmis vous a atteint son but ou est dans la meme situation que moi essayez de m'en dire plus je compte sur votre aide ariane_kouam@yahoo.fr