Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

SOS Inscription pour la rentrée de janvier 2011

Salut,suis une etudiante Togolaise titulaire d'un BTS en COMMERCE INTERNATIONAL et souhaitant faire une licence pro en commerce international dans une ecole , université, institut ou autre francaise( Region du Nord) pour debuter les cours en janvier 2011.jai chercher en vainc.SVP MONTREZ MOI UNE ECOLE OU JE PEUX M'INSCRIRE TOUT DE SUITE POUR LA RENTREE DE JANVIER 2011 AVANT QU4IL NE SOIT TROP TARD.SOS. merci pour vos reponses.
2 réponses pour «
SOS Inscription pour la rentrée de janvier 2011
 »
Réponse de smaghreb
Le 13/12/2010 é 22h15
Bonjour, consultez ce site, ils proposent une formation au début de janvier http://www.pgsm-ppa.fr/ecole-commerce-alternance-rentree-janvier.html?gclid=CLPS5bK52qUCFQIPfAodtzpclQ bien à vous
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h59
Salut. je suis une étudiante togolaise. je prépare une licence en droit public et je cherche désespérément une université dans laquelle je pourrais m'inscrire pour une rentrée en janvier. j'ai besoin de votre aide. merci