Rentrée universitaire en janvier

Est ce qu'il y a une rentrée universitaire en janvier en France ?
9 réponses pour «
Rentrée universitaire en janvier
 »
Réponse de FAUCHOIS
Le 30/10/2010 é 08h33
Oui en fevrier mais il faut s inscrire en decembre (semestre par semestre)
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 16h57
Merci :) Vous pouvez me donner une ou quelques écoles de commerce ???? (a Toulouse de préférence ) merci d'avance
Réponse de FAUCHOIS
Le 31/10/2010 é 22h28
Non je suis a reims... site ac-toulouse peut etre....
Réponse de syl52
Le 08/11/2010 é 15h22
Quelles sont les écoles qui font leur rentrée en janvier sur reims
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h21
Bonjour, je cherche un université publique qui fait une rentrée en janvier à Paris, en génie civil (formation professionnelle ou recherche), ou en management d'entreprise ou gestion d'entreprise. Je viens de finir mon cycle ingénorat à l'Ecole Supérieure Polytechnique d'Antananarivo, j'ai ainsi le diplôme d'Ingénieur en Hydraulique Génie Civil. Si quelqu'un peut m'aider, je serai énormement reconnaissante et tres heureuse, je veux tellement continuer mes parcours et élargir mes connaissances. Merci bcp
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 15h04
Bonjour, je cherche une ecole de formation universitaire en technologie numerique ou informatique pour faire simple(privé ou publique) qui a une rentrée en janvier ou fevrier 2012 en france dans la viille de bordeaux precisement!!merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h09
TU peux m'envoyé une @ d'une université Merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 05h10
Quel sont les universités francaise qui fond leur rentrer en octobre.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 12h38
Bonjour pourrais je avoir la liste des universités de médecine de france qui comment en janvier ou en février et leur prix svp? merci