669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENTREE UNIVERSITAIRE JANVIER/FEVRIER 2009

Question anonyme le 03/11/2008 à 11h58
Dernière réponse le 09/12/2010 à 12h02
[ ! ]
BONJOUR, JE SUIS UNE ALGéRIENNE DIPLOMéE D'UN INGENIORAT EN STATISTIQUES OPTION FINANCES ET ACTUARIAT,QUI SOUHéTE S'INSCRIRE LE PLUTOT POSSIBLE DANS UNE UNIVERSITé EN FRANCE POUR UNE SESSION DE JANVIER/FEVRIER (DEBUT DE COURS JANVIER/FEVRIER) EN MASTER1 (M1), POUVEZ-VOUS M'INDIQUER LES UNIVERSITéS QUI FONT CE JENRE DE FORMATION ET QUI N'ONT PAS ENCORE ARRETER LES INSCRIPTIONS. MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE....
Répondre
3 réponses pour « 
RENTREE UNIVERSITAIRE JANVIER/FEVRIER 2009
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 13h14
[ ! ]
Salut, Les univ canadiennes et suisses permettent l'inscription d'hiver et d'automne.Aucune idée pour celles de France, cependant si tu en trouve fais moi savoir car je suis dans le même cas que toi(akanni@hotmail.fr).
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 23h01
[ ! ]
Il a des session qui démarre en avril a idce a angers,
Référence(s) :
nouveau diplomé de l'esc d'alger, je souhaite moi aussi minscrir en pour une formation qui début en 2009, et qui n'est plus de 1000 euro, stp contact moi je pourrais t'aider avec des renseignement et je l'ésper aussi pour moi lol merci d'avance et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 12h02
[ ! ]
Bjr jsui une algerienne je suis ingenieur en statistique option conjoncture economique et prospective je souhaite m'inscrire en une unniversité française pour faire un master alors si ya des unniversité qui n'ont pas cloturer les inscription fais moi signe a ma boite main fleurwerd@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENTREE UNIVERSITAIRE JANVIER/FEVRIER 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.893