BONJOUR, JE SUIS UNE ALGéRIENNE DIPLOMéE D'UN INGENIORAT EN STATISTIQUES OPTION FINANCES ET ACTUARIAT,QUI SOUHéTE S'INSCRIRE LE PLUTOT POSSIBLE DANS UNE UNIVERSITé EN FRANCE POUR UNE SESSION DE JANVIER/FEVRIER (DEBUT DE COURS JANVIER/FEVRIER) EN MASTER1 (M1), POUVEZ-VOUS M'INDIQUER LES UNIVERSITéS QUI FONT CE JENRE DE FORMATION ET QUI N'ONT PAS ENCORE ARRETER LES INSCRIPTIONS.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE....
Salut,
Les univ canadiennes et suisses permettent l'inscription d'hiver et d'automne.Aucune idée pour celles de France, cependant si tu en trouve fais moi savoir car je suis dans le même cas que toi(akanni@hotmail.fr).
Il a des session qui démarre en avril a idce a angers,
Référence(s) :
nouveau diplomé de l'esc d'alger, je souhaite moi aussi minscrir en pour une formation qui début en 2009, et qui n'est plus de 1000 euro, stp contact moi je pourrais t'aider avec des renseignement et je l'ésper aussi pour moi lol merci d'avance et bonne chance
Bjr jsui une algerienne je suis ingenieur en statistique option conjoncture economique et prospective je souhaite m'inscrire en une unniversité française pour faire un master alors si ya des unniversité qui n'ont pas cloturer les inscription fais moi signe a ma boite main fleurwerd@hotmail.fr