Reorientation universitaire en tunisie

Je suis une étudiante redoublante en première année spécialité licence fondamentale en science de la terre en sud de la TUNISIE et j'ai déjà inscrit en cette année 2011 2012 mais sincèrement je cherche des solutions pour changer mon domaine d'études(réorientation) vers la musicologie pour deux raisons la première c'est que j'ai pas trouvé mes ambitions et moi même dans ce domaine puisque la vérité c'est pas mon choix préféré au fond,et la deuxième et se qui évident que j'adore la musique.en fait je suis inquiète et fatiguée sincèrement d'avoir chercher des méthodes et des réponses concernant mon cas.finalement je vous demande de m'aider et je vous propose tous mes remerciement. merci d'avance d'avoir me répondre le plutôt possible...++++
3 réponses pour «
reorientation universitaire en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 22h52
Http://www.utm.rnu.tn/concours-reo/index.php
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 15h00
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 21h57
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com/