La réorientation univesitaire en tunisie en 2010

Bonjour, Je suis bachelier 2009, bac lettres. J'ai eu l'option "science de la vie et la terre" et j'intéresse au domaine de la santé. Je veux participer au concours de la réorientation universitaire en 2010, pour que je peux poursuivre mes études aux branches liées à la santé: des sciences infirmières, médicine, physiothérapie. S'il vous plait , je veux connaître quelles sont les matières à réviser. Merci
10 réponses pour «
la réorientation univesitaire en tunisie en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 14h17
PHYSIQUE ET SCIENCE
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h52
Je suis bachelier bac 2007, mon option c'est gestion finance et je fais 2années blanche, je veut le participer au concours de réorientation a l'zet, est ce que je peut le faire? et qu'elle sont les matières a réviser?
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h27
Français,science,physique
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h35
Je suis bachelier 2010, bac lettres. J'ai eu l'option "science de la vie et la terre" et j'intéresse au domaine de la santé. Je veux participer au concours de la réorientation universitaire en 2011, pour que je peux poursuivre mes études aux branches liées à la santé: des sciences infirmières, médecine, physiothérapie. S'il vous plait , je veux connaître quelles sont les matières à réviser. Merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h06
Je suis bachelier 2010 bac lettres. mon option c'est le design. je veux participer au concours de la réorientation universitaire en 2011? pour que je peux suivre mes études au domaine de droit. s'il vous plait je veux savoir quelles sont les matiers à réviser. merci de me répondre
Réponse de kasrouna
Le 20/01/2011 é 15h08
Salut,,je suis bachelier 2010 bac science.je veux participer aux concours de réorientation de pharmacie ou de dentaire. je veux savoir les matières à réviser et la date de ces concours . merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h15
Salut,,je suis bachelier 2010 bac science.je veux participer aux concours de réorientation pour que je peux poursuivre mes études aux branches liées à la santé: des sciences infirmières, médicine, physiothérapie. S'il vous plait , je veux connaître quelles sont les matières à réviser. Merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h17
Salut,je suis bachelier 2009 bac lettre ,je étudie 2 ans en 1er annee en fiscalité [droit] dans l institut supérieur de droit gabés ,, mais j réussite pas et j veut participer aux concours de réorientation pour que j peux pour suivre mes etudes aux branches de bozard svp j veut connaitre qu'est ce que j peut faire pacque j perdu mon (mot clé)
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h15
Salut je obtenu mon bac math en 2011 et je fais des études en gestion campus manar . je désire faire une réorientation afin d'allée a beaux arts isbat et me orienté en désigne. Que dois-je faire???? merciii d'avance :)
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h05
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/