REPARATION DE CREVAISON

Question de SERBEROUS le 20/02/2014 à 13h33
COMMENT REPARER UNE CREVAISON SUR ROUE DE VEHICULE
3 réponses pour «
REPARATION DE CREVAISON
 »
Réponse de SERBEROUS
Le 20/02/2014 é 13h36
RIEN DE PLUS SIMPLE, SI LA CREVAISON N'EST PAS SITUEE SUR LE FLANC DU PNEU. IL SUFFIT D'ENLEVER L'OBJET RELATIF A LA CREVAISON, METTRE UN PEU DE VERNIS A L'ENDROIT DU PNEU ET Y METTRE UNE VIS UN PEU PLUS GROSSE QUE L'ANCIEN "TROU" TERMINER PAR UN PETIT COUP DE VERNIS ET REGONFLER CELA FONCTIONNE UN BON MOMENT
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 é 14h48
Et tout ça en MAJUSCULE, et la solution est tellement ridicule que je préfère ne pas commenter !
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 15h23
D'habitude ici on pose des questions et on attend la réponse SERBEROUS fait les 2 à la fois j'apprécie le "bon moment" pendant lequel tient cette réparation ça pourrait rendre service si on est sans roue de secours ou kit de réparation, et très loin de tout réparateur encore faut-il trouver le trou, avoir sous la main du vernis et une vis plus grosse, être perdu en brousse ou dans le Grand Nord (mais là bas on ne crève pas à cause d'un clou) et avoir un compresseur pour regonfler et surtout quand ça ne tient plus, on fait quoi ?