670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REPARATION DE CREVAISON

Question de SERBEROUS le 20/02/2014 à 13h33
Dernière réponse le 20/02/2014 à 15h23
[ ! ]
COMMENT REPARER UNE CREVAISON SUR ROUE DE VEHICULE
Répondre
3 réponses pour « 
REPARATION DE CREVAISON
 »
Réponse de SERBEROUS
Le 20/02/2014 é 13h36
[ ! ]
RIEN DE PLUS SIMPLE, SI LA CREVAISON N'EST PAS SITUEE SUR LE FLANC DU PNEU. IL SUFFIT D'ENLEVER L'OBJET RELATIF A LA CREVAISON, METTRE UN PEU DE VERNIS A L'ENDROIT DU PNEU ET Y METTRE UNE VIS UN PEU PLUS GROSSE QUE L'ANCIEN "TROU" TERMINER PAR UN PETIT COUP DE VERNIS ET REGONFLER CELA FONCTIONNE UN BON MOMENT
Répondre
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Et tout ça en MAJUSCULE, et la solution est tellement ridicule que je préfère ne pas commenter !
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 15h23
[ ! ]
D'habitude ici on pose des questions et on attend la réponse SERBEROUS fait les 2 à la fois j'apprécie le "bon moment" pendant lequel tient cette réparation ça pourrait rendre service si on est sans roue de secours ou kit de réparation, et très loin de tout réparateur encore faut-il trouver le trou, avoir sous la main du vernis et une vis plus grosse, être perdu en brousse ou dans le Grand Nord (mais là bas on ne crève pas à cause d'un clou) et avoir un compresseur pour regonfler et surtout quand ça ne tient plus, on fait quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REPARATION DE CREVAISON
 »
  • 1
    réponse
    Crevaison des pneus (en stationnement)est elle remboursé par les assurances algérienne. merci de me
  • 1
    réponse
    Voila en réveillant le matin j'ai trouvé les deux pneus de mon véhicule crevé.aprés avoir contacté m
  • 1
    réponse
    Voila en réveillant le matin j'ai trouvé les deux pneus de mon véhicule crevé . aprés avoir contacté
  • 1
    réponse
    Voila en réveillant le matin j'ai trouvé les deux pneus de mon véhicule crevé.aprés avoir contacté m
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai acheté une bmw 330i de 2007. la voiture est equipée en pneu runflat. j'ai l'intention
  • 1
    réponse
    Aprés une panne de mon véhicule sur la route, elle ne répondait plus , et ne redémarrait plus, le ga
  • 1
    réponse
    Je recherche des informations sur la réglementation et la signalisation des terre-pleins sur les rou
  • 4
    réponses
    Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fab
  • 2
    réponses
    Bonjour - en vacances en Corse j'ai été victime d'un accident matériel sur mon véhicule garé sur le
  • 1
    réponse
    J'ai acheter un véhicule dans un garage mais elle est tombé en panne donc le garage en prête une en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895