670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Crevaison pneu

Question anonyme le 17/02/2010 à 15h53
[ ! ]
Voila en réveillant le matin j'ai trouvé les deux pneus de mon véhicule crevé. aprés avoir contacté mon assurance,il m'ont répondu que mon sinistre n'est pas couvert et ce malgré que je suis assuré en tout risque est vrai si oui pourquoi. merci de me répondre rapidement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Crevaison pneu
 »
  • 1
    réponse
    Voila en réveillant le matin j'ai trouvé les deux pneus de mon véhicule crevé.aprés avoir contacté m
  • 1
    réponse
    Voila en réveillant le matin j'ai trouvé les deux pneus de mon véhicule crevé.aprés avoir contacté m
  • 1
    réponse
    Voila en réveillant le matin j'ai trouvé les deux pneus de mon véhicule crevé . aprés avoir contacté
  • 1
    réponse
    Crevaison des pneus (en stationnement)est elle remboursé par les assurances algérienne. merci de me
  • 3
    réponses
    Voila,en arrivant chez moi ,je descend de ma voiture en oubliant de maitre le frein a main. la voitu
  • 17
    réponses
    Bnj je voulais savoir que dit la loi algerienne des assurances lorsqu'un assuré a une assuranc
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai acheté une bmw 330i de 2007. la voiture est equipée en pneu runflat. j'ai l'intention
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon véhicule était en réparation chez un garagiste et il m'a prêté une voiture. Celle-ci a
  • 3
    réponses
    Bonjour ma femme a endommagee l aile arriere droit de ma voiture en tournant dans un impasse ; je
  • 1
    réponse
    Bonjour , mon vehicule est assuré en tout risques , à l'occasion d'un voyage touristique dans la com
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.92