Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Dois je faireconfiance à un seul garage après une panne de m

Aprés une panne de mon véhicule sur la route, elle ne répondait plus , et ne redémarrait plus, le garage qui vue la voiture a dit que c'est la courroie de distribution, par conséquent le moteur a été endommagé. la réparation s'élevait a 9200 E. et que juridiquement il n'avait pas le droit de reparer une voiture qui coute moins cher que la réparation. ma question: dois faire confiance à un seul diagnostic? est ce que c'ést on ne peut reparer une voiture qui n'est pas coté? s'achant que mon sharan monospace volkswagen est de 2002 et a plus de200000 km. merci de me renseigner
1 réponse pour «
dois je faireconfiance à un seul garage après une panne de m
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2011 é 12h31
Le garagiste n'a pas le droit de commencer des travaux de réparation sans vous faire signer un devis, surtout pour le montant que vous indiquez et de surcroît si la cote du véhicule est dépassée vous pouvez donc contester la réparation et ne rien régler par contre ce sera difficile de récupérer votre véhicule ! vous pouvez vous adresser à la direction de la consommation, de la concurrence et des prix : DGCCRF http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/