Voiture preter par un garage non assurer

J'ai acheter un véhicule dans un garage mais elle est tombé en panne donc le garage en prête une en attendant la réparation de mon véhicule. Il me dit que je dois assurer le véhicule prêter a t ' il le droit car je me retrouve a payer l'assurance de mon véhicule ainsi que l'autre
1 réponse pour «
voiture preter par un garage non assurer
 »
Réponse de canounet
Le 14/12/2011 é 16h26
Vous pouvez demander à votre assurance un report de l'assurance de votre véhicule sur celui qui vous est prêté pendant le temps de la réparation il vous en coûtera peut-être un supplément